Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chemistry [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Chemistry [Libre] [I]   Ven 5 Fév - 13:54

Xiii
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16794
Age : 22
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Chemistry

Sexe : Femelle

Zone : Obscure

Age : Jeune adolescente/Adulte

Race : Kitsune

Rang: Chasseuse ou Exécutrice

Particularité :
Comme tout autre loups de Another World, Chemistry n'est pas ordinaire. Autant dire de suite qu'en réalité elle n'est pas exactement une louve, mais une dite "Kitsune". Ce nom lui vient d'une créature Japonaise Légendaire, la Kitsune Céleste, le renard à neuf queues. Chemistry aura neuf queues que lorsqu'elle sera adulte, pour le moment ses multiples queues sont au chiffre de six. Ceci est sa particularité la plus flagrante.
Les Kitsune sont connues pour leurs pouvoirs, posséder l'esprit, créer des illusions ou souffler du feu.. Cela était peut être les capacités de sa mère qui était elle aussi une Kitsune, mais Chemistry n'a aucun de ces pouvoirs-ci. La rouquine n'a toujours pas développé son pouvoir de Kitsune qui lui reste inconnu, mais je peut vous le dévoiler.. Adulte, Chemistry développera une insensibilité au feu et ses neuf queues pourront s'enflammer. Mais un pouvoir ne venant pas sans contrainte, Chemistry serait incapable de garder ses queues enflammées bien longtemps et cela l'épuiserait et recommanderait une bonne force morale. Autant dire que si elle est en dépression il lui sera alors quasi impossible d'illuminer ses queues.


Spoiler:
 



Caractère :
Cynique - Ironique - Sadique - Sarcastique - Franche - Manipulatrice - Solitaire - Farouche - Têtue - Déterminée - Lunatique - Susceptible - Énergique - Enfantine - Séductrice

Chemistry possède un caractère agaçant et dur à supporter. Je vais vous détailler cela point par point.

Cynique, Ironique, Sarcastique et Sadique : Quatre adjectifs bien choisit pour définir le caractère de Chemistry. La jeune louve n'a pas la même façon de voir les choses que la plupart des gens. Elle brave les valeurs morales d'une manière effrontée et impudente. Sarcastique, Chemistry se plait à tourner n'importe qu'elle personne en dérision de façon blessante, c'est une ironie piquante dont elle a le secret. Amère, Chemistry considère que l'on peut rire de tout et avec tout le monde ! Aussi, humour noir et sarcasmes piquant son les règles d'or chez cette Kitsune sans morale. Sans morale ? Oui, son côté cynique en est une preuve, mais son côté sadique encore plus. Cruelle lorsqu'elle le veut, la rouquine prend un malin plaisir à torturer mentalement ou physiquement des loups qui selon elle n'ont aucun intérêt. Aussi, déstabiliser quelqu'un est une sorte de torture...Tout comme lui mordre la queue.

Franche, Chemistry ne supporte pas l'hypocrisie, alors elle dit toujours ce qu'elle pense, même si on ne lui a pas demandé. Vous avez sûrement remarqué qu'elle ne faisait pas dans la dentelle, en effet il lui serait conseillé de s'acheter un peu de tact.

Manipulatrice, Chemistry aime jouer de temps à autre les hypocrites, ou se montrer douce afin d'avoir ce qu'elle veut. Oui, le vice, tout le monde l'a, ou presque. Mais n'avoir aucune conscience comme la Kitsune est assez...démesuré. Elle ne prends pas pitié pour le pauvre loup à qui elle ment, et se contente de se dire que dans la vie, soit tu manges, soit t'es mangé.

Solitaire : Chemistry peut parfois s'avérer collante, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Car bien souvent, elle ne supporte pas la présence d'un autre loup. Personne n'est à sa hauteur, personne ne la divertie plus d'une journée, personne ne supporte ses sarcasmes plus de deux jours, elle n'a pas rencontré de loups sans foi ni loi comme elle et par cet enchainement de déception, la rouquine préfère alors rester seule. Seule, elle peut se retrouver, se complaire dans ses idées sans qu'un loup décevant ne l'ennuie. Chez elle, le contact doit venir d'elle et non de l'autre. Elle n'aime pas que l'on vienne la coller et peut s'avérer très offensive dans ces cas là. Elle seule choisit quand elle doit être accompagnée, et par qui. Elle a en réalité un côté plutôt farouche qu'elle cache bien derrière sa face d'ange.

Têtue et Déterminée,, la belle n'abandonne jamais. Elle poursuit son but jusqu'à la fin, même si elle souffre le martyr ou même si elle se trompe et qu'elle en est conscience. Il faut toujours aller au bout de ses choix selon elle. Têtue, il vous sera plutôt difficile de la convaincre du contraire lorsque Chemistry a une idée en tête. N'étant pas du genre à obéir, elle possède d'ailleurs un sens de la contradiction qui renforcera son côté têtu.

Lunatique, la rouquine peut parfois, cependant, derrière ses agissements de boule d'énergie associable, se révéler douce, sérieuse voir inquiète et même.. Sentimentale ? Mais pas sentimentale avec les gens. Soyons clair. Sentimentale, ou plutôt sensible, dans le sens qu'elle apprécie les moments passés dans un endroit désert, seule à méditer avec le ciel, respirer l'odeur amer de ses terres.. Douce, à se prélasser au soleil ou se nicher lorsqu'il fait froid. Presque même..Affectueuse, lorsqu'elle dévore une jolie baie et que rien, rien ne peut la contrarier. Mais entendons nous bien, ceci se passe généralement lorsqu'elle est seule. Et si vous avez la chance de la rencontrer plutôt .."aimable". Sachez que demain sera un tout autre jour. Peut être même que cela ne durera que quelques minutes, aussi, ne croyez pas avoir à faire avec un ange. Enfantine même, elle aime s'amuser avec de multiples défis, des choses simples de la vie et rire, car de toute façon, épicurienne, Chemistry ne se demande jamais de quoi sera fait le lendemain.

Susceptible : aime lancer des piques, se moquer des autres, mais ne supporte pas les critiques ni les blagues. Sauf si vous êtes intimes avec elle.

Toutefois séductrice, la Kitsune se plait à lancer de doux regards de braise sulfureuse envers les mâles qui lui plaisent. Elle se plait même parfois, à la douce drague, au jeu de séduction. Juste histoire de les rendre fous et de torturer leur petit cœur de coureurs de jupons.
Ne croyant pas du tout à l'amour, Chem' ne s'est jamais lancée dans une relation n'importe laquelle soit-elle. Pour elle, tout cela n'est que futilités et débilité. Ses niais de parents étaient amoureux, et cela n'a pas fait d'eux (selon elle) de bonnes personnes. Aussi, elle ne s'intéresse pas du tout à cela, contrairement à la majorité des louves.
Mais seulement..Qui peut prédire l'avenir ? Qui peut dire que l'on ne rencontrera pas un jour un loup qui nous fera perdre toutes nos convictions ? Sûrement pas elle.

La jeune louve a d'autres capacités qui lui valent un statut de très bonne chasseuse pour son âge adolescent; mobilisant ses queues, Chemistry est capable lorsqu'elle saute de rester quelques secondes dans les airs, -cette capacité se développera lorsqu'elle deviendra adulte- cela lui donne alors une longueur de propulsion plus élevée que la moyenne. Ne l'aidant pas seulement à rester dans les airs, les queues de la renarde l'aident aussi à courir plus rapidement que ce que ses petites pattes lui permettrait. Oui, ses petites pattes..Chemistry est une grande chasseuse au physique de simple petite loupiote. Ce qui la rend encore plus impressionnante avec son air de petite candide.

Rp demandé pour jouer Chem'
Ecrit par Vampire Venise. Revisitée par Na'

Prise par : ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reglissekyo.deviantart.com/
 
Chemistry [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-