Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuro [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Kuro [Libre]   Ven 5 Fév - 13:52

Xiii
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16795
Age : 22
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou anciennes signatures:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Kuro

Zone : Obscure

Sexe : Mâle

Rang : Éclaireur

Particularités : En plus de pouvoir voler, Kuro a un curieux pouvoir de domination sur les chauves souris. Il peut en invoquer et "contrôler" des spécimens déjà présents avec la simple force de ses pensés, il peut s'en servir pour attaquer mais il se sert de ces petits animaux majoritairement pour créer des diversions ou tout simplement pour tromper sa solitude.

Caractère :
Que ce soit bien clair, Kuro est né obscur et il a ça dans le sang, mais peut être pas de la même façon que certains autres loups appartenant au même "clan". En effet, il est parfois victime de pertes de mémoire soudaines et ça le rend lunatique et irritable, surtout que ça vient sans prévenir et qu'il se retrouve toujours bête quand il ne sait plus de quoi il parlait et avec qui. Méchant et délinquant, il possède en même temps la cool attitude, c'est un vrai petit chieur qui prend un malin plaisir à pourrir l'existence des autres, majoritairement avec la parole cela dit. Les lois et les règles ? Il crache dessus ! Il s'en fiche pas mal de la guerre et pour lui lumineux et obscurs se valent il n'y a qu'une différence de clans car sachons le, aux dernières nouvelles les deux camps sont bien composés d'autres loups non ? Tant que c'est vivant et que ça cause, ça se vaut. Le jeunot n'est pas, mais alors pas du tout sympathique et encore moins sociable bien que son sourire souvent affiché au dessus de ses babines dit le contraire, non non ce sourire vous est bien adressé mais il est plutôt signe que ce sale gamin se moque de vous et ça ne s'arrête pas là, il peut aller jusqu'à vous charrier, vous "vanner" ou encore vous insulter si vous ne lui dites rien. Les seules remarques qu'il fait ne sont vraiment pas intelligentes et encore moins drôles, mais tout va bien à partir du moment où lui ça l'amuse, il est parfois le seul à rire de ses propos mais qu'importe, il n'a absolument pas peur du ridicule.

Kuro est un menteur et un tricheur et autant dire tout de suite qu'il est un vrai maître en la matière, le seul problème c'est qu'il lui arrive aussi parfois de dire la vérité mais comme il n'est jamais sérieux il n'est pas facile de le croire et encore moins de lui faire confiance, d'ailleurs il ne faut pas lui faire confiance, ce loup est un concentré de défauts à l'état brut et il serait capable d'aller même jusqu'à voler les proies des autres loups s'il venait à avoir faim, et dans ce domaine il est inutile de préciser que ses petites bestioles volantes de compagnie l'aident beaucoup. Côté rencontres maintenant, il est assez attiré par les jolies demoiselles mais il préfère apprécier à distance surtout quand son imagination distordue et débordante s'en mêle, et oui en plus d'être un coureur de jupons, c'est un pervers indiscuté ! Mais bien entendu à moins qu'il n'ait décidé de vous faire peur ou de vous enquiquiner il est impossible de le deviner en le rencontrant pour la première fois, car il a énormément de mal à s'exprimer correctement, il est timide, invente des mots et expressions et en plus il a beaucoup de mal à parler, donc ses phrases se résument facilement par des onomatopée dans le même genre que "mouais", "Huh ?" ou encore "Naaaan" qu'il utilise beaucoup pour exprimer son mécontentement. Il est très doué pour les insultes d'ailleurs il peut être extrêmement vulgaire et grossier si un autre spécimen vient l'enquiquiner, bien qu'en général il évite la compagnie des autres comme la peste, préférant se cacher derrière les arbres ou encore parfois dans la cime de l'arbre même. Ce loup est une vraie pile électrique, cette boule d'énergie négative ne tient pas en place même pendant deux secondes, un vrai clown de service qui plus est, il amuse la galerie sans le vouloir grâce à ses attitudes de gaffeur involontaire et à son extrême maladresse, on le voit souvent se prendre un arbre en plein vol, trébucher tout simplement sur ses ailes lorsqu'elles pendent au sol ou encore même tout simplement tomber dans un trou qui n'était pas censé se trouver là. Solidement paranoïaque, il a une peur bleue des cailloux qui le terrorisent et le fascinent à la fois, c'est pourquoi il reste le plus souvent en hauteur et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un cailloux, il est certain du fait que ces petits objets inertes soient en fait vivants et plus diaboliques que les obscures eux même.

Aucun doute sur le fait que ce jeune loup bizarroïde soit légèrement plus stupide que la normale sans parler de la méfiance naturellement élevée qu'il nourrit vis à vis des autres, c'est d'ailleurs pour ça qu'il préfère de loin côtoyer la solitude en se parlant à lui même ou avec ses chauves souris, ce qui explique qu'il soit désagréable avec quelqu'un lorsqu'il fait une nouvelle rencontre, ses phrases sont parfois vides de sens, parfois légèrement effrayantes et pleines de sous entendus mais toujours avec sarcasme ou ironie. Je vous l'avais dit, ce loup est plein de défauts et ça ne s'arrête pas là, il est impatient et quand on lui dit quelque chose, soit il dit exactement le contraire en insistant, soit il ne comprend qu'à moitié et déforme tout pour le reformuler de façon étrange. Bon vivant à sa manière, il vit au jour le jour lorsqu'il est de bonne humeur, autrement il est assez dépressif et se hait. Il donne l'impression d'être sûr de lui quand il se montre sous son mauvais jour, provocateur, sans gêne et inconscient.... Mais en fait il n'a aucune assurance, ce dont il est sûr c'est qu'il est fier de ses âneries. Derrière ses airs de sale gosse qui passe son temps à faire des gamineries irresponsables se cache un loup bien plus méchant que ne veulent bien le dire les apparences, il peut très bien faire des remarques cruelles ou blessantes à quelqu'un en touchant dans le mille avec un sourire ou un air fort sympathique et compatissant, c'est un vrai insensible qui n'aime pas les autres parce qu'ils le haïssent et la vie le rejette, alors il se venge à sa manière de ce monde pourri. En règle générale, Kuro est un plutôt bon combattant mais il n'assume pas ses erreurs et préfère fuir plutôt que de combattre ou alors faire usage de mesquinerie et de fourberie, mais un jour viendra où il sera obligé de regarder ses responsabilités en face, en attendant il s'en fiche et vie sa vie et à celui que ça ne plait pas, tant pis !

Pour finir, on le verra souvent en train de chanter des comptines stupides de sa compositions, ben oui c'est un grand amateur de la poésie, qui plus est il aime les fleurs et trainer en territoire lumineux, assez curieux de nature il n'est pas rare de le voir observer ce qui l'entoure d'un œil attentif ou alors complètement distrait par une contemplation inutile. Oh, oui ! Un point important à éclaircir pour conclure sa description morale rapprochée, le jeunet a des hallucinations auditives, visuelles et olfactives quand il mange de l'herbe. Peu commun ? Mais Kuro est tout sauf commun ! Il lui arrive souvent de manger de l'herbe quand il déprime, ça l'aide à se calmer d'après lui.


Ecrit par LoOnyx.

RP demandé pour jouer Kuro

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Kuro [Libre]   Lun 22 Aoû - 22:29

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kuro [Libre]   Sam 1 Fév - 20:06

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

y a une raison pour qu'il soit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kuro [Libre]   Sam 1 Fév - 20:29

Kaimelar
Beta
Beta
avatar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11400
Age : 24
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
24/250  (24/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Aucune idée personnellement.
Je propose qu'on le sorte de là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Kuro [Libre]   Sam 1 Fév - 22:05

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

ui c'est peut étre juste une erreur de déplacement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kuro [Libre]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sois pas seul, Kuro. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-