Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caliban [libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Caliban [libre] [I]   Dim 24 Jan - 18:00

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 23
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
106/250  (106/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Caliban ( à prononcer Calibane )

Sexe :
Mâle

Clan :
Aucun

Pouvoir :
C’est un loup zombie, déjà mort, il hère sur la Terre en se nourrissant de la chair de ses confrères. Il ne peut mourir puisqu’il l’est déjà, à part si on lui tranche net la tête. S’il vous mords il vous infecte, le seul moyen est d’aller se purifier à la rivière de santé, avant qu’une heure soit passée.

Caractère:
Spoiler:
 
Caliban s’éveilla, les yeux voilés, il était deux fois plus gros qu’avant et tout son corps se décomposait, une odeur de putréfaction. Il ne se souvenait pas de grand-chose, les souvenirs étaient flous et Mystik les contrôlait de toute manière. Il était comme un nouveau né, il n’avait aucune force et ne contrôlait pas son nouveau corps. Il ne ressentait plus aucune douleur et devait donc faire attention, bien que même si on lui transperçait le cœur ou le cerveau il ne pouvait en mourir. Il apprit vite grâce à Mystik à se protéger le cou, et bientôt il devint quasiment infaillible à sa protection. Il devint endurant, puissant, arrogant, fort. Il apprit à se tenir, à ne plus baver, à éviter de contaminer tout ce qui bouge. Il apprit à chasser, mais il ne pouvait manger que d’autres loups. La nourriture comme le gibier, ou autre, le rendait malade. Caliban devint un zombie loup, une créature complètement contrôlée par Mystik. Il ne ressent rien, n’a peur de rien, ne pense jamais à rien, il ne réfléchit pas, complètement abrutis, il ne sait même pas ce qu’il est vraiment. Il ne pense qu’à se nourrir, et tuer tout ce qui bouge. Il obéit continuellement à Mystik, qui lui demande de faire toutes sortes de chose. Grâce à Caliban, Mystik peut avoir des yeux et un pouvoir plus physique sur les Terres de Another World.Finalement, aujourd’hui, après plusieurs années, la guerre est toujours d’actualité et Mystik Law se décida enfin de le relâcher sur les Terres. Aujourd’hui, c’est la libération de Caliban, il est excité à souhait. Après avoir manger seulement des loups qui s’égaraient dans les souterrains, il allait enfin pouvoir goûter à tous ces petits corps frêles et goûteux dans sa gueule. Mystik lui avait promis de le laisser tuer tout ce qu’il voulait, sauf s’il lui donnait un ordre direct sur un loup en particulier. Mystik Law fait ce qu’il veut de lui.

Ecrit By Ipod.

Pris par ... .

Ce personnage est très important pour Another World, car il a un lien direct avec Mystik Law, un démon des souterrains, qui est très important lui aussi.Une demande de Rp est demandé et les nouveaux ne connaissant pas Aw, ne sont pas vraiment en mesure de le demander, car ils ne connaissaient pas Mystik Law et l’histoire entière de Another World, car Mystik pourrait très bien demander à Caliban, de créer un affrontement entre obscurs et lumineux, ou d’essayer de tuer un personnage important, etc.


Dernière édition par Maldicion le Lun 25 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Caliban [libre] [I]   Mer 11 Fév - 15:25

Admin
Alpha
Alpha
avatar

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 26
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caliban [libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-