Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Lilith [Libre]   Mar 29 Déc - 17:30

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Lilith

Sexe : F

Zone : Lumineuse

Rang:
Espionne, Recruteuse, Guetteuse ou traqueuse

Particularité :
Lilith maîtrise les ondes électromagnétiques .
Spoiler:
 

Caractère :
Lilith est une jeune louve tout juste adulte doté d’un corps svelte et athlétique ainsi que d’un pelage aux couleurs et motifs uniques .
Ses membres un peu plus fin et long que la moyenne donne sans cesse l’impression d’une taille élevée alors qu’en fait elle est plutôt petite de gabarit .
Sa tête délicate aux longues oreilles arrondies lui procure un air malicieux de renard.
Par cette physionomie gracile, on devine que Lilith n’est pas un vrai loup, mais plutôt une espèce proche des loups, en effet, Lilith fait partie de la race des loup a crinière, bien moins baraqué que leur confrère, mais cependant bien plus léger et élancé.
Ses iris dorés aux reflets toujours changeant selon ses humeurs hypnotisent, envoûtent et semble lire en vous comme dans un livre ouvert .

Lilith se fiche éperdument de la guerre et ne souhaite qu’une seule et unique chose => vivre heureuse et tranquille . Dans sa tête, elle est autant obscure que lumineuse et selon elle, aucun des deux camps n’a vraiment raison .
Simplicité, naturel et joie de vivre sont-ce qui la définis le mieux, sa bonne humeur est contagieuse, elle rayonne, elle attire , et malgré le fait qu’elle évite de parler d’elle, ce qui la rend quelque peu mystérieuse, Lilith est une louve somme toute très avenante et sympathique, doté d’un dynamisme et charisme vraiment hors du commun, elle aime rire et faire rire . . . quoi de plus gratifiant qu’un sourire emplit de reconnaissance et d’estime qu’un ami vous offre ?

Empathique, compréhensive et patiente, Lilith est une louve a qui l’on peut tout confier sans craindre une trahison, elle donne beaucoup en se contentant de peu, ce qui lui importe, c’est le bien être des êtres qui lui sont chers .
Elle évite aussi de juger trop rapidement les inconnus, bien sur on ne peut empêcher une première impression en grande partit dû au physique, mais Lilith raisonne, ce qui l'intéresse, ce n'est pas la beauté physique mais bien la beauté de l'âme, celle qui fait la personnalité de chacun . Selon elle, même le plus terrifiant et démoniaque des loups peut tenir enfermé au fond de lui, sous une épaisse carapace, un coeur en or, le tout est de savoir comment y accéder .
Malicieuse, éloquente et perspicace, Lilith est aussi et surtout tout comme son père une excellente actrice et sait user des mots, de leur sens, et de ses charmes lorsque la situation s’y prête, capable de joué tout et n’importe quoi, aussi bien la nunuche lumineuse que la killeuse obscure assoiffée de sang .
Une vraie comédienne ! si bien qu’on ne sait plus trop quand elle est sérieuse et quand elle ne l’ai pas, de quoi être interloqué,d’ailleurs, très peu peuvent se venter de connaître sa véritable personnalité, personnalité aussi complexe qu’un labyrinthe .

Côté cœur, la jolie louve ne s’investit pas des masses, elle n’est pas spécialement contre l’amour mais attend simplement son tour, elle sait que ça arrivera et n’est ni pressé, ni réticente, elle prend juste le temps . Et même si elle ne manque ni de charme ni de beauté, l’apparence n’est pas ce que l’on peu appeler une priorité chez elle .
Rebelle et libre comme l’air, elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut, ou elle veut, comme elle veut et déteste les obligations, et les contraintes, l’inconscient qui tentera de lui imposer des limites risque gros, très gros . . .

Dans sa vie de tout les jours, jamais elle ne cède à la colère, la jalousie, la peur ou autre et reste zen, décontracté et souriante quoi qu’il arrive . Ses coup de blues et de nostalgie, elle se les gardes, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a nullement envie d’enquiquiner les autres avec ses petits problèmes .
C’est moments de mélancolie surviennent le plus souvent la nuit . . . la lune s’avère être alors son seul réconfort .
Il faut également savoir que Lilith déteste la violence qu’elle soit morale ou physique et fait tout pour l’éviter .
Elle ne se battra qu’en ultime et dernier recourt, lorsqu’elle n’aura plus d’autre alternatives .
Lilith a de plus dissimulé dans les tréfonds de son âme une part obscure, sadique et cruel : « Bloody Lilith » qui ressort les nuits de nouvelle lune, ou nuits sans lune, sans lumière, où les ténèbres sont reines, ce qui est selon certains et selon elle, propice a ce genre de revirement de personnalité .
Mais cette versatilité a quelque chose de vraiment terrifiant, car son plaisir n’est pas comme la majorité des obscures de tuer, mais de faire souffrir par tous les moyens que ce soit moralement ou physiquement tout en retardant la mort . Elle aime alors qu’on lui résiste, car c’est un jeu pour elle, oui un jeu, or dans un jeu si le ou les participants abandonnent, ce n’est plus drôle .
Lilith a honte de cette facette obscure, car elle ne supporte pas de perdre le contrôle d’elle même et de faire du mal aux autres .

Spoiler:
 

Caractère rédigé par : Arob@ze (anciennement Splash^^)

Rp d'exemple demandé avec ce personnage.

Jouée par : ...


Dernière édition par Angst le Ven 21 Fév - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-