Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglisse [ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Réglisse [ Libre]   Ven 28 Aoû - 0:10

Xiii
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16794
Age : 22
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 

OU

Spoiler:
 

Galerie du Dessinateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom :
Réglisse

Sexe :
Femelle

Zone :
Mi Obscure Mi Lumineuse

Rang :  
Eclaireuse lumineuse : )

Particularité :
Mis à part voler, rien

Caractère :
Réglisse est une louve pour le moins bizarre. Elle change facilement d'humeur. Et pour cause : On identifie environ trois caractères de Ré'.

Par exemple, lorsqu'elle rencontre quelqu'un. Ce sera une Réglisse froide, distante et très peu bavarde. Le peu qu'elle parlera, elle ne fera que balbutier et n'arrivera pas à former des phrases correctes. Elle parait être triste, et fera tout pour être le plus loin de l'inconnue en face d'elle. Mais elle ne fera que l'observer discrètement pour la plupart du temps... Elle ne peut s'empêcher de juger sur l'apparence, et sera souvent jalouse de son interlocuteur pour des raisons complètement idiotes. Elle est très renfermée sur elle même et n'ira jamais voir l'autre. Ré' est aussi très légèrement... Paranoïaque. Elle pense que tout le monde lui veut du mal, elle aurait toujours une sorte d'appréhension lorsqu'elle est seule. Elle a peut-être peur de se faire attaquer. D'ailleurs niveau combat, elle n'est pas vraiment forte et préfère largement fuir le combat ou attaquer en traitre. Pourtant, si vous la cherchez vraiment, vous la trouverez. Elle hait se faire marcher sur les pattes et elle n'hésitera pas à se battre.
Bref, lorsqu'elle ne connait pas son interlocuteur, elle ne parlera jamais et ne sera quasiment jamais intéressée par la discussion que le loup pourrait démarrer. Ré' sera toujours enfermée dans une petite bulle de tristesse incompréhensible.
Quelques fois, elle sera tellement rongée par la jalousie ou même par le caractère incroyablement pitoyable de son interlocuteur qu'elle le détestera, et c'est la que son deuxième caractère 'apparait'.

Réglisse devient haineuse, elle se moque, se montre agressive et se fout ouvertement du loup qu'elle n'aime pas. Généralement cela reste assez gentil. Mais lorsqu'un loup lui a fait vraiment du mal, elle arrive à imaginer des scènes tragiques où ce canidé pourrait perdre la vie. Ça l'amuse et essayera de le tuer, mais de façon accidentelle. Enfin "tuer"... Ce mot est un peu fort, on va dire blesser. Par exemple faire tomber quelque chose sur la patte du loup. Mais elle préfère blesser quelqu'un de façon morale plutôt que physique, puisqu'elle n'a pas vraiment beaucoup de force. Par contre, pour remballer les autres ou les critiquer elle est plutôt forte. Elle aura toujours le dernier mot et le sait très bien. Elle n'en ai pas moins fière et orgueilleuse et jamais, au grand jamais, elle ne fera d'excuse à un loup, même si il fait trois fois sa taille, elle ne fera que s'enfuir. Elle ne s'excusera que lorsque le loup qu'elle a blessé est son ami... Et encore, un très grand ami, ou alors, l'excuse qu'elle fera ne sortira pas de son cœur, pour ainsi dire.
Parlons maintenant de son troisième caractère.

Elle est comme ça avec des loups qu'elle apprécie, ou comme on dit si bien, des amis. Réglisse est très souriante, joueuse, et rigole souvent. Elle n'est plus enfermée dans sa bulle et s'ouvre à ces amis. Elle a alors un peu un caractère de lumineux. Elle oublie sa tristesse et fait tout pour ne pas y penser, elle devient très légèrement folle, aussi. Et accessoirement, elle parle, beaucoup même. Bizarrement, elle ne balbutie même plus lorsqu'elle parle. Ré' est comme une petite gamine. Elle peut bien sûr parler sérieusement, mais elle ne peut plus garder son calme. D'ailleurs, elle joue assez souvent l'hypocrite en mentant, mais ça, c'est lorsque son ami lui pose une question qui peut le blesser ou autre.
Attention toutefois, à ne pas lui dire quelque chose qui pourrait la vexer. Ça arrive très souvent qu'elle s'énerve et là, elle change de caractère et devient comme si son ami était un ennemi, quelqu'un qu'elle n'aimait pas, enfin, elle ne se moquerait pas de lui, elle serait juste froide et agressive et ne s'en rendra même pas compte. Et pour qu'elle voit l'erreur qu'elle commet, il faut réagir comme elle : Être froid et dur.
On ne sait jamais trop comment elle peut réagir à une quelconque remarque, c'est toujours la surprise. Le meilleur exemple, du moins sa meilleure amie rôde sur AW... Il s'agit d'Eniram, qu'elle connait depuis jeune, alors que la louve brune tentait de survivre... Eniram s'est toujours montrée sous sa forme femelle avec elle, ne sachant pas comment la lunatique Ré' peut réagir...

Bref, en plus de ces trois caractères là, elle a quelques "Principes".
Ré' ne racontera jamais son passé qui n'est pas vraiment incroyable. Elle a vécu une vie de gamine lumineuse avec ses parents lumineux eux aussi. Mais bien vite, à cause de ses caractères, ses parents ne purent la supporter plus que cela et l'abandonnèrent. Réglisse se débrouilla bien, mais elle ne pu se remettre de cela.
La louve a plutôt un caractère d'obscur, malgré son apparence de lumineuse. Pourtant, elle ne fait partie d'aucun clan, elle trouve ça complètement débile et le dit ouvertement.
Réglisse aime la liberté, c'est pour ça qu'au niveau de l'amour elle est très infidèle. Elle trouve déjà ce sentiment inutile et joue avec les loups qui tombent amoureux d'elle, car il faut dire que Ré' n'est pas moche, et elle le sait.
Elle ne veut pas rester avec un même loup, sauf si elle sait que c'est le bon. Mais pour savoir, il faut le faire. Ré' a surtout peur de s'engager dans une relation durable, elle a toujours peur de faire une erreur. Et surtout, de faire des loupiots, elle haït les enfants plus que tout. Elle les trouve trop agité, trop chiant. Bref, elle n'en veut pas. Mais peut-être que son "âme sœur" lui fera changer d'avis.


/!\ Un RP d'exemple est demandé pour avoir cette louve.
La présentation sera validée par la créatrice de Réglisse UNIQUEMENT. Merci de prendre note qu'elle ne peut pas être jouée par tout le monde.


Prise par : ...


Dernière édition par Decay le Ven 20 Mai - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   Mer 11 Mai - 17:31

Darck
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 11/03/2011
Messages : 285
Age : 20
PUF : samana15 ou Phénixis

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

puis-je réservée cette louve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   Mer 11 Mai - 17:35

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Ça continue sur la réservation débutée, il te reste donc huit jours.
(Decay s'occupera de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   Mer 11 Mai - 17:50

Darck
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 11/03/2011
Messages : 285
Age : 20
PUF : samana15 ou Phénixis

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Merci beaucoup il m'en reste 9 okey^^ jusqu'au 20 ^^

EDIT1: 8


EDIT2: Formulaire:



Vous:
PUF:samana15

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso:Blacky
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Car Blacky ne m'inspire plus, je la bloque inutilement, et puis Réglisse est intéressante.
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [12/mars/2011]
L'avez vous joué ?Oui 1 topic à l'ancienne et 5 topic:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a locked fini
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? 6 dont 1 à l'ancienne liens si dessus.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:Réglisse
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?Car elle me plait et je la trouve bien, c'est 3 caractère font d'elle une louve très intéressante ♥.♥
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel?De l'inspiration et surtout des lignes et des lignes!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? oui mais pas 24h/24 ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: Tristesse, mélancolie, ces mots accompagnent la pluie.

Réglisse volait au dessus entre les nuages blancs la louve tricolores aux yeux roses bonbons faisait des pirouette dans le ciel azur d'Another World, ce monde où elle vivait. Les étendues glacées entourant la montagne sont sous ses pattes, mais très loin en dessous. Réré descendit en piquer avant de ralentir gracieusement et de se poser tranquillement sur le sol gelé, elle n'aime pas trop le sol geler mais bon. Il n'y a que sa ici, Réglisse se met donc à courir pour se réchauffer, elle monte la Montagne Glaciale en courant mais à mis chemin, elle s'arrête et se couche dans une petite grotte. La petite louve tricolore voit quelqu'un rentrer et venir vers elle. Ré' ne pris même pas la peine de rester et parti de cette grotte en volant, elle s'éloigne de cette louve toujours avec cette expression si triste, si détruite qui apparaît sur son visage pourtant si beau et si doux. L'autre louve n'aura pas le temps de la suivre, et heureusement Réglisse préfère rester seule, toute seule, loin des autres, très loin, le plus loin qu'elle le peu. *Je suis absolument sûre qu'elle allait me faire du mal, cette méchante louve*, Réglisse est couchée sur la glace, tranquille et surtout seule avec sa tristesse. Réré, se leva et avança vers un troupeau de renne, avec une seule idée pour l'instant manger, la petite louve blanche courre vers un jeune renne tandis que le troupeau disparaît dans un tonnerre de sabot, là au milieu de la glace, Réglisse, en train de manger sa proie, la viande est bonne apparemment. Réglisse abandonne la moitié de la carcasse du jeune renne, partant en trottinant laissant la proie à moitié mangée derrière elle, elle est brusquement arrêter par un loup noir, aux marquages bleus. La louve s'écarta et fila aussi vite qu'elle le put, tandis que le loup noir la suivait, elle déploya ses ailes violines et s'envola, le loup lui courant après s'arrêta net et la suivit du regard, Réré tournoyait dans le ciel azur aux nuages blancs tranquillement. Réglisse atterrit loin, très loin de l'autre loup. Elle ne voulait plus le voir *qu'elle méchant suis là *, Ré' ne faisait que des rencontres décidément aujourd'hui elle ne serait pas tranquille une seule seconde, tout ces loups lui donne le mal de mer, tiens la mer comment être tranquille? Sur un iceberg bien sûre ^^. La petite louve s'envole a nouveau et va vers l'endroit où il y a un immense lac glacial, elle atterrit sur un iceberg, tranquille sur son bloc de glace elle ne sera plus embêter pour aujourd'hui, elle aime le silence. Quand soudain elle entend, une louve qui l'appelle mais Réré ne frémit, ne bougea pas d'un poil, pas une seule plume de ses ailes ne frémirent. L'autre louve agacée s'en va. Réglisse peu enfin rester seule et tranquille, elle a trouver son endroit de solitude, pour être avec sa tristesse.

La jeune Réglisse à passer sa journée à esquiver les rencontres, exténuée, elle s'endort sous le soleil Glacial, ailes repliées contre ses flancs, elle laisse le sommeil vagabond la transporter. La journée passe tranquillement, le loup soleil s'en va combattre les ténèbres, tandis que louve lune sort de sa cachette. Oui, Réglisse se réveille, et il fait nuit, l'astre lunaire est haut dans le ciel très haut, et des milliards d'étoiles scintille de mille feux. Une très belle nuit s'annonçait pour cause, c'est la nuit des étoiles filantes.Assise sur son perchoir dérivant au grès du léger courant du lac. Réré, admire le ciel, de sa robe de nuit les étoiles files, ces magnifiques étoiles. Réglisse s'envola pour voir ces lignes brillantes d'un peu plus près, battant de ses ailes violettes, elle resta stable et admira le spectacle. Réré redescendit et alla vers sa carcasse à moitiée manger, et la mangea encore un peu, grignotant la viande devant les étoiles filantes, chouette elle a le droit à un dîner spectacle.

Je fais court étant donner que la date limite est fixée à demain, à moins que j'ai le temps de finir demain?
Je vous en supplie, j'aimerais vraiment la jouer :oops:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   Ven 20 Mai - 9:23

Xiii
Recruteur
Recruteur
avatar

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16794
Age : 22
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
89/250  (89/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Erf excuse j'avais pas vu que tu avais répondu x)
Bon alors, déjà par quoi commencer ? Tu fais quelques fautes mais c'pas encore grave, je pense que si tu continues à faire des efforts niveau lignes / orthographe ça sera mieux puisque tu es encore jeune tu as le temps pour t'améliorer si tu te mets à fond dedans ^^

Ensuite hem... Niveau caractère de Réré c'est pas mal mais il y a une chose qui me gêne : Elle ne fuit pas les autres non plus ^^. Enfin je veux dire, c'est sûre qu'elle est distante et tout ça et qu'elle a peur des autres mais elle sera juste dans une position défensive jusqu'à ce qu'elle trouve la personne aimable ^^
Après je sais que c'est mon caractère, enfin mon ancien car je ne suis plus du tout comme ça ( à vrai dire je suis tout l'inverse d'elle maintenant xD ) mais bon c'pas grave, au moins je ne pourrais plus la jouer ^^

Bon, alors, je sais que certains vont s'opposer à ma décision mais je t'accorde ma Réglisse, tu as de la chance tu es la première à la jouer après moi ^^
Prends bien soin d'elle et je réclame un RP avec toi ( avec Decay ou Xiii, comme tu le sens ^^ )

Edit aux contestataires : Comme j'ai envie qu'elle soit jouée je lui accorde, après je ne connais pas Blacky et je veux lui laisser une chance de jouer ma Réré, car ce n'est pas en un seul RP d'exemple qu'on peut voir si elle a vraiment bien cerné le caractère de Réglisse, de plus la bête est difficile à jouer au début donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   Sam 5 Nov - 11:04

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Libre pour changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Réglisse [ Libre]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse [ Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglisse [ Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-