Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zan [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Zan [Libre]   Jeu 9 Juil - 8:36

Admin
Invité





Zan






Grypwolf
Shadowkiro

Sexe :
Mâle

Clan :
Obscur bien que cela reste assez ambigüe.

Rang :
Combattant


Particularité


Zan est très grand par rapport à ceux de son espèce et bien bâtit.
Il possède également un pouvoir assez étrange. Son regard dont l’iris est colorée d’un doré vif est pratiquement insoutenable. Si vous vous perdez trop longtemps dans ses yeux jaunes, vous pourriez bien devenir aveugle. En outre, s’il le décide, il peut aspirer en un bref coup d’œil toute votre joie de vivre, toute raison, toute logique. Comme si votre esprit disparaissait et que vous n’étiez plus. Ses yeux se colorent alors entièrement d’une lumière blanche aveuglante et terrifiante.
Cependant, pour que le pouvoir opère, il se doit de nourrir son iris de couleurs. Ainsi, lorsqu’il se sent dans le besoin de l’utiliser, il absorbe en balayant ce qui l’entoure du regard toutes les couleurs. Tout devient alors gris et noir (votre pelage peut également le devenir). Mais cet effet est éphémère et se dissipe quand Zan cesse d’absorber votre âme. Vous restez en général un peu étourdit et mal en point tant la souffrance endurée est terrible. Vous ne pouvez en revanche pas mourir.


Caractère


Sauvage, individualiste, triomphant, solitaire, franc, blessant, désagréable, combatif, orgueilleux, intelligent, espiègle, étrange, démesuré, surprenant, attirant, intimidant, grincheux, égoïste, sadique, insupportable, charismatique, charmeur, têtu, obstiné, passionné, violent, sombre, intéressant, dangereux, doué, compliqué.

Il foule les terres d’Another World de ses pattes noires et laisse sur le sol des traces de cendres. Il est rangé au clan des obscurs pour l’unique raison qu’ils occupent ses terres natales. Mais en vérité, il ne mène que sa propre guerre et ne se soucis absolument pas de ceux pour qui il devrait se battre ou ceux contre qui il devrait se battre. Il est libre : sans foi, ni loi. Il ne vénère qu’un seul et unique dieu : lui. Il se complait à nourrir son avidité au prix de la trahison. Il ne croit en personne, et seul son succès le préoccupe. Il se bat pour lui et uniquement pour lui. Avec l’espoir certain qu’un jour, son nom traverse les époques et les terres bien au-delà de celles qu’il connait aujourd’hui.
Il ne craint rien ni personne, pas même la mort. Il se moque des dieux et des loups immortels. Ils le jalousent. Ils sont jaloux parce qu’il est mortel et que chaque instant peut être le dernier. C’est ce qui rend tout plus beau, puisque quoi qu’il arrive, il est condamné. Peu lui importe de mourir aujourd’hui ou dans cent ans. Tout le monde meurt un jour, bien que son heure ne soit toujours pas arrivée.
Il agit en fonction de ce qu’il lui semble juste. Il éprouve malgré tout une certaine haine et un méprit incontestable envers les lumineux, qu’il se plait de temps à autres à massacrer, pour le plaisir de les torturer ou de faire couler leur sang, si la moindre injure, la moindre parole déplacé lui est dite. Lorsqu’il entre en colère, il devient profondément méchant et sadique. Il se plait par ailleurs à se pencher sur le corps de ses victimes en souriant.
Loup triomphant, loup noble. Il ne parle jamais pour ne rien dire. Il ne tourne pas autour du pot, ne cherche pas à manipuler psychologiquement. Il est très franc et ses paroles sont toujours censées. Il n’y ait que dans un état colérique, qu’il perd ce coté en quelque sorte : sage. D’une nature obstinée et déterminée, s’il entre dans une rage folle, il vous sera impossible de le raisonner. Car il arrive un moment où la communication déjà rare soit-elle, n’existe plus du tout.
Nul ne connait les attentions de cet étrange être. Nul ne sait qu’il est, ni même d’où il vient. Une chose est sûre, il n’inspire pas la confiance. Des rumeurs rodent sur son nom encore peu connu, mais aucune n’est fondée. On ne sait rien, et on ne saura jamais rien.
Personnage sombre, personnage maudit et même diabolique, mieux vaut il pour vous autres vous tenir à l’écart de lui. S’il est un combattant expérimenté et sans pitié, il n’en reste pas moins un mâle, un vrai qui aime les jolies louves mais s’en lasse très vite. Il saura vous charmer, peut être même vous protègera t-il le temps d’une valse noire dont lui seul connait le secret mais jamais, ô grand jamais il ne pourra être plus. Son cœur n’est pas comparable au votre. Il n’est pas capable d’aimer. Il ne bat pas de la même façon. Car une chose est sûre, Zan n’est pas ici pour vivre comme tout le monde. Il a un destin à accomplir.

Lien
Zan est le frère cadet de Drung. L’oncle de Thunder, Michiru et Akame.


Histoire


Né du flanc commun de la mère de Drung, Zan n’a pourtant pas connu le même destin. Dans sa petite enfance, il fut abandonné par la famille qui le jugea trop faible pour mériter une place au sein des leurs. Voué à lui-même, il aurait du mourir mais trouva refuge dans les souterrains où il vécut jusqu’à aujourd’hui. Grandissant à l’aide de carcasses défraichies trouvées un peu partout dans les étroits chemins des souterrains, Zan est devenu plus puissant qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Il avait dès sa plus tendre enfance hérité d’un fond méchant, mais son petit gabarit, l’avait condamné face à son ainé. Il est pourtant devenu un des plus grands loups du monde Another et fut longtemps connu sous le nom de : Lord Infinios. Le seigneur des souterrains. Il finit par les quitter une fois qu’il se sentit près pour se venger et détruire à néant son frère qui lui vola la place qui lui était du.

Créé par Undosiel



Joué par :
...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zan [Libre]   Lun 15 Fév - 23:59

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Zan [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-