Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akame [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Akame [Libre] [I]   Mar 24 Fév - 20:42

Roxas
Exclus
Exclus
avatar

Inscription : 02/04/2008
Messages : 1465
Age : 24
PUF : Undo

Rang : Neutre

Combats
Expérience:
22/250  (22/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Akame est ado/adulte à présent

Spoiler:
 

Adulte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Akame

Zone:
Obscure

Sexe:
Femelle

Rang:
Exécutrice, Combattante, Chasseuse ou Rang au dessus

Particularité:
Akame contrôle parfaitement le feu, seulement, il l'entoure tel une boule protectrice et elle peut l'utiliser comme des projectiles.

Caractère:

Caractère de l’enfant :
Akame est née la dernière et a forcément sentie qu’elle allait devoir forcer pour se faire accepter. Elle a toujours suivit les traces de ses grands frères. Elle s’est imprégnée des deux caractères de ses ainés à la fois douce et posée et sadique et combattante. Elle passait du temps avec Thunder pour accroitre sa force et sa maitrise du feu, mais restait aussi avec Michiru pour développer son intelligence et discuter de tout et de rien.
Malgré le fait qu’elle soit une fille et la cadette, elle ne lâchait jamais le morceau avec ses frères. Alors que sa mère Calypso était occupée avec Michiru qui avait des difficultés pour simplement survivre, et son père Drung occuper a entrainer le mieux possible Thunder, la jeune Akame ne savait où se ranger, finalement elle décida de rester un peu plus au près de sa mère pour l'aider avec Michiru. Ce qui n'empêche pas le fait qu'elle restait aussi avec son père, elle aimait servir de cobaye...
Malicieuse, arrogante à la limite de l’insolence, menteuse elle sait dors et déjà que les Lumineux sont faibles et s’en prend donc a eux en leur balançant des réflexions désobligeantes … Envers les obscurs elle a la même attitude, si ce n’est qu’elle saute sur les loups et surtout les loupiots, d’abord elle utilise sa bouille adorable puis, leur saute dessus la mâchoire ouverte. Elle a beau le faire ses frères, ses parents arrivent toujours au moment où elle allait refermer sa gueule en l’attrapant par la peau du cou …
Akame veux a tout pris acquérir le plus de savoir et de force possible. Mais comme ses parents s'occupent le plus de ses frères, elle a tendance a faire le pitre pour attirer l'attention sur elle ...
Il lui arrive de temps a autres d'aller dans un coins sombre se réfugier, pleurer même ... La première fois qu'elle le fit, elle partit a la cascade de Douleur ... c'est a ce moment là qu'elle découvrit son pouvoir avec le feu. Elle était en colère car son père l'avait "grondée", elle avait dérangé l'entrainement de Thunder, sur ce elle partit en boudant ... Elle alla donc a la cascade de douleur, pleurant, et tapant sa patte sur le sol, des germes de feu apparurent ... Elle recommença et l'effet ne fit que s'accroître, rentrant chez elle, elle montra donc son nouveau pouvoir a sa famille qui fut fière d'elle. Elle s'entraine maintenant avec ses frères, sa mère et son père.

Écrit par Twiks (Lou).

Caractère Adulte:

Akame a gardé la plus grande partie de son caractère d'enfant. Elle est toujours aussi douce et posée, mais peut très bien devenir sadique et combattante lorsqu'il le faut.
Mais maintenant, elle est beaucoup plus agressive avec les autres loups qui croisent son chemin, elle déteste tous les loups qu'elle voit qu'ils soient obscurs ou lumineux, leur balance ses réflexions désobligeantes en leur critiquant ouvertement sur leurs défauts physiques et mentaux.
Elle aime avoir raison, et ne voudra jamais avouer qu'elle a tort, sauf si vous avez un argument de taille qu'elle ne peut contrer. Mais dans ce cas, elle vous sautera dessus pour vous égorger, comme elle le faisait étant petite, la seule différence est qu'elle ne fait plus sa petite frimousse d'ange qu'elle faisait avant de sauter sur le cou de ses adversaires.
Aka' a mal vécut d'être la plus jeune de sa portée et être en quelques sortes la petite louve transparente pour ses parents. Elle s'est donc débrouillée pour grandir assez loin de ses parents, tout en gardant leur contact. De ce fait, elle n'aime pas qu'on l'aide, même si ce sont ses frères. Elle se croit la moins forte de la famille, et s'est mise en tête qu'elle n'est qu'un déchet pour sa famille.
Malgré cela, elle est quand même assez proche de ses frères. Elle garde un bon contact avec Michiru, elle lui dit souvent s'il y a quelque chose à changer au niveau de sa technique de combat grâce à sa bonne analyse. Avec Thunder, c'est différent, elle ne le conseille que si il lui demande, ce qui est assez rare.
Akame fait tout pour devenir plus puissante, et grâce à son entraînement intensif lorsqu'elle était jeune, elle est devenue très endurante, rapide et agile. Elle maitrise parfaitement son pouvoir et veut montrer à ses parents qu'elle est aussi forte que ses frères - Ce qui est le cas.
Elle est toujours aussi arrogante qu'avant. Elle est même devenue insolente et n'a aucun respect, sauf pour ses frères et son père, qu'elle juge très forts.
La louve beige a donc assez de mal à se faire des amis, mais elle s'en fout royalement, elle ne parle que pour rabaisser les autres ou pour parler de mort avec les plus courageux. Aka' n'aime pas écouter ceux qu'elle ne connait pas, sauf quand le sujet en vaut la peine, ce qui est assez rare. Surtout avec des lumineux qui sont trop trouillards.
Akame s'entraîne encore beaucoup, elle veut absolument être une des louves les plus fortes d'Another World, et espère réussir un jour. Elle veut qu'on ait peur d'elle, et que les loups dangereux la défient. Elle veut surtout retrouver Kowai, un loup à deux têtes qui veut tuer sa famille à cause de son rival de toujours : Drung.
Elle n'aime pas vraiment sa mère, même si elle passait beaucoup de temps avec elle étant petite, mais elle n'est pas assez forte pour avoir son respect, et si elle la revoit, Akame ne ferait que lui reprocher des choses désagréables. Comme elle le fait avec des autres loups.
Elle déteste rester des heures au même endroit, très impatiente, elle n'hésitera pas à montrer son mécontentement de n'importe quelle façon. Mais surtout d'une façon très agressive. Elle engagera toujours les combats, et fera tout pour gagner, d'une manière loyale ou non. Elle veut toujours être plus forte qu'elle ne l'est, et s'entraîne tout le temps, ou la plupart du temps. Oubliant quelques fois de manger et de boire, elle se pousse souvent à bout et il arrive qu'elle perde conscience, mais cela est très rare.
Elle n'hésite pas à défier ses frères, ou même ses parents lorsqu'elle les voit. Histoire de voir si elle arrive à les mettre au tapis ou non.

Ecrit par Réré.

Exemple RP demandé. Akame joue un role important dans la vie de Michiru, Thunder et Drung. Ainsi que Calypso meme si elle a pour le moment quitté AW.


Joué par: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akame [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akame [Libre] [I]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-