Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domino [ Libre ][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Domino [ Libre ][I]   Lun 23 Fév - 20:44

Roxas
Exclus
Exclus
avatar

Inscription : 02/04/2008
Messages : 1465
Age : 24
PUF : Undo

Rang : Neutre

Combats
Expérience:
22/250  (22/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Domino

Sexe:
Femelle

Zone:
Ombre (voir Exclue)

Rang:
Combattante, Exécutrice, Chasseuse ou Éclaireuse

Particularité:
*Domino, se nourit du sang des loups pour vivre. C'est une sorte de vampire. Son sang est bleu mais ses larmes sont rouges. Ses yeux, sont sans cesse en train de pleurer le sang de ses victimes et peu à peu, elle se vide de ses forces. Il lui faut donc sans cesse trouver une proie avant qu'elle n'est plus de sang loup qui boue en elle. Celà la tuerai. Elle ne peut mourir autrement.
Les nuits de pleine lune, ses forces se décuples car à chaque fois que sonne l'heure de la pleine lune, c'est le temps qu'il lui faut pour se vider totalement du sang de ses victimes et elle doit donc coute que coute, trouver de quoi se nourrir. Elle n'est pas obligée d'aller jusqu'à tuer ses proies, mais la marque de ces dents laisse une cicatrice en forme de domino.
*Elle est la demi-soeur de Calypso ... du coté de son père.

Caractère:
Après que le père de Calypso ait mystérieusement disparu, il s'avéra que celui-ci n'était pas mort. Bien que lumineux, le mal semblait habiter dangereusement une part de son esprit. Et très vite, il trouva une autre louve des terres obscures avec qui il eu une deuxième fille, du nom de Domino. Ils la nommèrent ainsi car entre ses omoplates, son pelage formait un domino rouge. Comme précédemment, il disparu mystérieusement mais cette fois-ci, on ne le revit plus jamais. Certains disent qu'il déserta Another World pour toujours, d'autre que la folie ayant gagné son ame le conduit au suicide. La mère de Domino quand à elle, était une obscure plutôt faible. Domino ne la supportait pas. Lorsqu'elle eu atteint trois ans, elle se rendit compte à qu'elle point le fait de boire du sang de loup devenait vital. Le manque la rendait quelques fois folle. Une nuit de pleine lune, elle céda à ce manque grandissant en elle et tua sa mère de sang froid. Depuis ce jour, ces yeux se mirent à pleurer ... à pleurer le sang de ses nombreuses victimes. Elle se cacha, tout d'abord terroriser par le monstre qu'elle devrait être et apprit peu à peu, à savoir se nourrir sans tuer obligatoirement mais sa soif n'était jamais pleinement satisfaite. Durant quatre ans, elle erra dans la foret des ténèbres et ne sortaient que la nuit au milieu des autres créatures terrifiantes qui habitaient cette forêt. Et elle tuait.
Du point de vue de son caractère, Domino est une véritable enquiquineuse. Son arrogance et sa fierté, rendent fou plus d'un loup qui se ferait un plaisir de lui sauter dessus. Elle en joue pour attirer ses victimes dans ses filets dangereux. Elle est sournoise, et lui faire confiance est chose impossible. Elle finira toujours par vous tromper. Elle aime sa liberté mais ne la chérie pas plus que tout. La solitude lui semble parfois pesante c'est pourquoi elle aime beaucoup jouer avec ses proies. Tout comme sa demi-soeur, elle ne manque pas de caractère. Mais se joue de la fierté des autres qu'elle peu en un coup de croc rabaisser. Le venin qu'elle injecte en buvant du sang donnant une douleur insupportable. Elle voit la vie et la mort comme un jeu fascinant qu'elle se plait à contempler mais aussi dans lequel elle se plait à jouer. Comme une partie de Domino, elle aime faire tomber la première piéce pour que tout le reste s'effondre. Elle joue des sentiments, de la gloire, du pouvoir, de la vie, des rêves, de la nature. Sa vie est un jeu dont elle est la seule à connaître les règles. Si vous décidez de jouer aussi, la partie sera surement passionnante mais aussi très certainement périlleuse. Elle est loin d'être stupide, d'ailleurs, pour jouer à ce jeux, mieux vaut avoir l'esprit fin et vif. Elle vous rendra fou si vous l'approchez de trop près. En combat singulier, elle n'est pas particulièrement douée, mais bien sur, ses morsures sont là pour rattraper le coup. Indépendante, elle n'acceptera jamais l'aide d’autrui et n'aidera jamais un autre être qu'elle non plus. Elle ne défends ni les crimes, ni les injustices ... mais bien sur, elle en joue.
Tu veux jouer au domino Inconnu?

Rp d'exemple demandé !

Joué par: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Domino [ Libre ][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino [ Libre ][I]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-