Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guardian [libre][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Guardian [libre][I]   Mar 17 Fév - 17:47

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
avatar

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 25
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
23/250  (23/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gallerie du Dessinateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe:
Mâle

Zone:
Lumineux

Rang :
Gardien, Traqueur, Guetteur ou Eclaireur

Particularité:
Guardian peut s'entourer de brume qu'il rend plus ou moins épaisse tout comme il possède une étrange liaison avec le monde des morts. Il peut ainsi parler avec eux mais, n'utilise que très rarement ce pouvoir.

Caractère:
Vous ne l'avez jamais vu, ce nom ne vous rappelle absolument rien et pourtant, de tout temps il était là. Sous forme de brume d'abord, c'était lui les soirs de pleine lune qui enveloppait l'horizon d'un voile plus ou moins opaque. Puis, sous forme de voix, d'ombre que la plupart des loups prenaient pour des hallucinations. Il était la mort, les morts, il était ceux qui tentaient désespérément de rejoindre la terre des loups pour délivrer un dernier message à leurs amis, leur famille.
Il était en quelque sorte l'éternité, représenté dans chaque chose, dans chaque pensée. L'essence même de la création du monde pour cette lointaine légende depuis bien longtemps oubliée des loups.
Et, aujourd'hui, le voilà. Un canidé comme vous, loup au regard bleuté d'une beauté troublante et à la fois attirante. Guardian. Il ne se souvient pas de sa vie d'avant mais en a cependant gardé quelques 'traces'. Par exemple, son étrange capacité à communiquer avec les morts ou encore celui de s'entourer de brume. Pour le reste, l'oubli, le trou noir, le néant. Cependant, vivre avec cette absence de passée ne lui pause absolument aucun problème. Guardian se sent parfaitement bien dans sa peau de loup et peut-être par lâcheté refuse obstinément d'essayer ne serait-ce qu'une seconde de se remémorer les brides de son étrange passé.
Mystérieux et silencieux Guardian est un loup qui ne parle que très peu. Doux rêveur et grand penseur il aime se poser des questions existentielles sur la complexité du monde et, c'est ainsi qu'il peut passer de longues heures assis, sans bouger à penser à cette guerre et à ses horreurs.
Il refuse d'ailleurs obstinément de participer à ce conflit et reste chaque fois loin des terres de batailles. Il n'est cependant pas mauvais bagarreur et possède d'ailleurs une force étonnante. Rapide et endurant il est capable d'encaisser les coups sans broncher utilisant son intelligence et sa puissance à son service. Cependant, dans cet être pur qui ne semble ne posséder aucun pêcher semble se cacher une part d'ombre. Une colère lointaine qui sommeil en lui et qui ne se réveille qu'en présence de l'astre lunaire ayant atteint son apogée. Les étranges marques dessinées sur son corps s’éclairent alors et une rage profonde remontera peu à peu à la surface le rendant froid, agressif mais surtout sanglant et incroyablement sadique. Dans ces instants, sa force n'a plus aucune limite et dure jusqu'au petit matin. Mais, fort heureusement, Guardian à apprit à contrôler cette rage notamment en se cachant dans les profondeurs de la forêt enchantée ou de la forêt des Ténèbres. Allez savoir quelle protection ces deux endroits lui donnent.
Sage et réfléchi Guardian est un loup généralement apprécié et respecté. Donnant souvent de bon conseil il est de très bonne compagnie et s'entend particulièrement bien avec les louveteaux. Patient il ne s'énerve que très rarement fort heureusement pour les autres canidés car Guardian en colère n'est jamais très agréable à voir.
Insondable il est bien difficile de savoir à quoi pense Guardian et il est bien rare qu'un sourire naisse sur ses babines. Enfaite, tous ses ressentit passent par le regard, regard qu'il est malheureusement bien difficile de décrypter. N'aimant pas parler de lui il déteste qu'on cherche à en savoir plus sur sa personne ou sur son pouvoir qu'il utilise d'ailleurs que très rarement. Réveiller les morts uniquement pour parlementer avec eux n'est en effet peu respectueux et Guardian attend généralement que l'un d'eux ait besoin de parler. Il sent ces choses là et le contact qui l'unit avec le monde de l'au delà est très fort et c'est une des raisons pour laquelle il le garde pour lui. Peut-être par égoïsme ou par crainte que des loups ayant perdu un être cher à leur cœur lui demande de rentrer en contact avec eux.
Loup sans attache Guardian rejette l'amour comme l'amitié conscient qu'il pourrait souffrir qu'un quelconque attachement. De plus, son cœur n'a jamais battu pour personne à croire qu'une malédiction pèse sur lui et que jamais il ne pourra aimer ou éprouver une quelconque attache pour quelqu'un.


RP d'exemple requis pour pouvoir jouer Guardian

Joué(e) Par: ...


Dernière édition par Drung le Mar 17 Fév - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guardian [libre][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-