Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunder [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Thunder [Libre]   Ven 17 Oct - 22:22

Roxas
Exclus
Exclus


Inscription : 02/04/2008
Messages : 1465
Age : 23
PUF : Undo

Rang : Neutre

Combats
Expérience:
22/250  (22/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Thunder est ado/adulte maintenant.

Image adulte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image loupiot:
 


Nom: Thunder

Sexe: Male

Zone: Obscure

Particularitée:
Thunder contrôle grâce à la pensée, les chaines d'acier qui entourent ses ailes, ils peut ainsi s'en servir et attaquer avec. Il peut également voler.

Rang : Combattant


Caractères:

Caractère de l'enfance:
Thunder, un véritable démon miniature ! Infatigable vous ne le verrez jamais deux secondes à la même place. Énergique donc il est aussi le digne fils de Drung et Calypso qui depuis son premier jour lui a apprit à haïr les lumineux. Voilà chose faite me direz-vous et les louveteaux lumineux sont d'ailleurs la proie du jeune loup. Insultant, méchant et arrogant Thunder ne loupe jamais une occasion d'humilier ou encore de blesser un lumineux. Ayant un esprit très combatif il ne supporte pas la défaite c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe de longue heure avec son père sur la terre des combats afin d'apprendre l'art du combat. Et dieu sait que ce n'est pas facile, fonceur, distrait et irréfléchi Thunder écoute rarement les conseils de son père et se fait bien souvent avoir, trop prévisible dans ses attaques il fait partie des loups qui réfléchissent après l'action.
Bout-en-train Thunder aime se frotter à plus fort et surtout plus grand que lui. Son plus grand plaisir ? Troubler le sommeil des adultes, piquer la nourriture chasser et surtout : narguer les autres. Etant loupiot Thunder profite de sa vitesse et de sa petite taille pour se faufiler dans des trous de souris là ou les adultes ne pourront le trouver. Résultat ? Thunder c'est fait une vraie réputation de petit caïd autant chez les obscurs que chez les lumineux et nombreux sont ceux qui aimeraient lui faire sa fête. Cependant, papa et maman veille et il ne faut surtout pas toucher à leur fils. Sur ce point, Thunder c'est qu'il sera toujours protégé et quelque fois il abandonne son costume de caïd et redevient un simple louveteau aimant se lover entre les corps de chauds de ses parents.
Avec son frère Thunder ne change pas de comportement et il n'est d'ailleurs pas rare de les voir se prendre le bec. C'est d'ailleurs ce que recherche le jeune guerrier, ayant sans cesse besoin de défi il teste la patience de son frère et espère à chaque fois que leurs prises de têtes se terminera en combat. Mais cela n'est qu'un jeu et Thunder étant tout de même LE grand frère ne peut cacher son amour pour lui et lorsque quelqu'un s'attaque à Michiru, Thunder change complètement : ce n'est plus le petit caïd mais un loupiot hargneux jamais en manque de réplique cinglante ce qui énerve parfois Michiru qui trouve Thunder trop protecteur. Mais, quand les deux frères décident de s'allier pour une cause commune ils sont tout simplement INARRÊTABLES. Avec sa petite soeur, Akame, il bien cette attitude protection, après tout, il est l'ainé mais les deux loupiots ont tendance à se manger facilement le museau pour ne pas dire tout le temps. Heureusement Michiru est là pour tempérer les choses.
Thunder une fois adulte promet d'être aussi machiavélique que son père avec qui il partage une relation privilégiée, il est en effet plus proche de lui ayant passé plus de temps auprès de lui pendant que sa mère restait au chevet de son fils plus faible ayant échappé de peu à la mort. Non pas qu'il aime moins sa mère cependant la relation est différente et Thunder prend beaucoup plus Drung en exemple.


Caractère adulte:
Il semblerait que les cours avec son père aient payé : Thunder a grandit et il compte bien faire savoir aux autres qu'il n'est plus ce petit caïd irréfléchi et moqueur. Non qu'il n'ai changé, il a simplement évolué. Puissant et conscient de sa force et de son charisme Thunder aime le combat et à prit le goût du sang et de la mort. En effet, il torture à présent les lumineux et prend un malin plaisir à les faire souffrir au plus grand bonheur de son père qui pourrait se voir un jour surpasser par la hargne et le sadisme de ce loup à la carrure aussi imposante que lui.
Toujours aussi moqueur et arrogant Thunder est cependant moins fonceur, ayant prit du plomb dans la tête en grandissant et surtout après quelques cuisantes défaites contre son père Thunder analyse plus et réfléchit avant d'attaquer. Cependant, Thunder reste un loup très susceptible et la moindre insulte ou parole déplacée signifie pour lui la bataille, il ne supporte plus qu'on lui manque de respect et cherche à l'imposer aux autres quitte à devenir extrêmement exigeant avec sa propre famille.
Son but ? Être reconnu comme le plus fort et il met tout en oeuvre pour cela. Multipliant les batailles avec son père (qu'il ne parvient toujours pas à battre) Thunder à cette éternelle soif d'apprentissage qui le rend parfois épuisant et qui l'épuise aussi. En effet, le sauvageon n'écoute pas son corps ne s'arrête pas à une blessure et a acquis une étonnante résistance au combat.
Son père aura tendance à s'inquiéter pour son fils qui plusieurs fois frôlera la catastrophe et Drung sera plusieurs fois obligé de recadrer l'ainé.

Côté famille Thunder s'entend toujours aussi bien avec son frère cependant, il lui reproche bien souvent de ne pas prendre suffisamment parti pour les obscurs et ne comprends pas son indifférence face à la guerre. Les engueulades ne sont pas rares mais, tous les deux forme encore une équipe de choc.
Avec Calypso la relation est toujours aussi simple, Calypso donne tout l'amour possible d'une mère à son fils et Thunder lui rend de même mais sans plus, cependant ils n'ont pas peur de se froisser mutuellement. Ce qui insupporte le plus la louve c'est lorsque que son fils lui tient tête mais il a de qui tenir .xD. Thunder partage moins de chose avec sa mère qu'avec son père, chacun des deux fils s'est plus ou moins retrouvé dans l'un de ses parents mais les relations ne sont pas pour autant spécialement tendues. Avec son père la relation est plus poussée, il l'aime énormément et attends de lui beaucoup de chose, il est bien rare de ne pas le voir au moins une fois par semaine auprès de son paternel demandant encore et toujours à combattre.
Lorsque Thunder n'est pas à droite et à gauche à défier ou encore à terroriser un lumineux celui-ci aime s'effacer et passer de longues heures à se balader dans le cimetière ou encore à voler le plus haut possible et le plus loin possible.
Plus rêveur et sensible que nous pourrions le croire, Thunder se sent lui aussi capable d'aimer cependant, il le cache craignant d'être prit pour un faible et préfère se cacher derrière un masque de dragueur. En effet, il aime charmer les belles donzelles, avoir avec elles une relation d'une ou deux nuits avant de les lâcher comme si ce n'était rien qu'un vieux bout d'os sans intérêt. ¨Peut-être finira t-il par se faire prendre à son propre jeu.


Lien: Frère ainé de quelques minutes à peine de Michiru. Fils de Drung et Calypso.

Condition pour le jouer: ce personnage demande une bonne qualité de rp de plus, il joue un rôle important dans la vie de Michiru, Akame, Drung et Calypso nous vous demandons donc un exemple de rp à joindre à votre formulaire pour avoir un perso.

Caractère écrit par Holy & L.G.

Pris par: ...


Dernière édition par Calypso le Mar 4 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Thunder [Libre]   Lun 15 Fév - 23:31

Bone
Combattant
Combattant


Inscription : 20/03/2008
Messages : 6343
Age : 24
PUF : Nathventis ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Thunder [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: caméra libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-