Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bendark [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bendark [Libre] [I]   Sam 10 Mai - 12:44

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Bendark

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscure

Rang :
Guetteur ou Exécuteur

Particularités :
Ses griffes produisent sans cesse une sorte de substance visqueuse qui coule sur ses pattes. Il est le seul à être immunisé contre ses effets toxiques. Ses griffes doivent cependant pénétrer la peau de son adversaire s’il veut l’empoisonner. Hors du corps, la substance produit une brûlure très douloureuse, mais n’est pas mortelle.
Il a des yeux sans pupilles, mais vois normalement. Il a même une sorte de vision infrarouge qui lui permet de détecter les points de chaleur à la manière d’un serpent, mais ce pouvoir l’épuise trop pour qu’il s’en serve souvent. Dans ces cas-là, ses yeux deviennent verts.

Caractères principaux :
Fier – Effrayant – Impulsif – Méprisant – Trouillard

Caractère :
Bendark était enfant unique. Gâté pourri par ses parents, il croit donc que le monde entier tourne autour de lui. Il est très fier, peut être même un peu trop, et a tendance à mépriser tout le monde, notamment les lumineux.
Il a un don pour s’attirer des ennuis. Bendark est un loup très impulsif qui réagit au quart de tour et réfléchit ensuite. Il ne prend pas le temps de se poser de questions. Cependant, quand, lors d’un combat, il fait face à un adversaire trop fort pour lui, ce qui est rare car il est très puissant, Bendark devient un vrai trouillard et s’enfuit comme un lâche. Au fond, c’est une vraie mauviette, guère mieux que les lumineux qu’il méprise tant. Il se sert beaucoup de son apparence effrayante pour intimider ses adversaires.
C’est son passe-temps préféré, il adore faire peur aux plus faibles que lui et peut se montrer légèrement sadique par moments.
Il possède une étrange langue verte un peu semblable à celle d'un dragon et est parfois recouvert par la substance produite par ses griffes qui lui donne un aspect dégoulinant assez répugnant. Quand il la produit la substance est verte mais elle change de couleur en fonction de son support. Il ne drague jamais les femelles, et va même jusqu’à être un peu froid envers certaines. Il déteste l’amour depuis une cruelle mésaventure. Il était tombé amoureux d’une louve qui l’a lâchement laissé pour mort à la suite d’un combat pour partir avec le vainqueur. Il tolère l’amitié, mais ça s’arrête là. Bendark a cependant une qualité. Quand les ennuis sont inévitables, il fera tout pour s’en sortir. Il est très vaillant et se battra jusqu’au bout s’il n’a pas moyen de s’enfuir comme un dératé.

Caractère écrit pas Muscade (Static)

Pris par :


Dernière édition par Chayïa le Lun 20 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bendark [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendark [Libre] [I]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-