Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shax [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Shax [Libre]   Sam 26 Avr - 20:56

Ex Bad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 28/08/2006
Messages : 3805
Age : 25
PUF : Grenadine ^.^

Rang : A définir

Combats
Expérience:
71/250  (71/250)
Points de Vie:
60/100  (60/100)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Shax

Clan :
Obscur (Mais se fait passer pour un lumineux)

Sexe :
Mâle

RAng : Espion

Particularité :
Il n'a pas de paupières, donc ses yeux ne se ferment jamais. Sa gueule est continuellement tachée de sang.

Caractère :
Shax est un loup qui ne vit que de sang et de mort. La souffrance des autres ne l'intéresse pas, il n'est même pas sadique, il ne ressent rien, si ce n'est le continuel besoin de tuer, tuer, et encore tuer. Certains le qualifieraient de fou, de psychopathe, et ils auraient bien raison. Ce loup possède un regard qui s'assemble très bien à sa personnalité, et ne ferme jamais les yeux. Shax est un être insensible, qui n'a ni regrets ni blessures cachées, une seule obsession est présente dans son esprit : tuer. Que ce soit un vulgaire lapin, un loup, ou n'importe quoi, il tuera tout ce qu'il croise de vivant ou non. On le voit même parfois s'attaquer à des arbres, passer des heures à le déraciner, à lanciner son tronc et casser ses branches. Il ne possède pourtant pas une force extraordinaire, mais se fiche complètement de la douleur et ira jusqu'à mourir pour tuer un loup plus fort que lui. Il est presque impossible de l'empêcher d'assouvir sa soif de sang, inépuisable d'ailleurs. Pourquoi un tel loup fait parti des Lumineux, me direz-vous ? Il n'y a aucune raison psychologique à cela, Shax possède tout simplement un soupçon d'intelligence : son apparence s'avérant plutôt effrayante, il rassure ses futures victimes en avouant son appartenance au clan Lumineux, pour les mettre en confiance et ensuite les tuer quelques heures plus tard, quelques jours parfois. A force de massacres, le poil qui entoure sa gueule s'est définitivement teinté de sang, ce qui lui donne un aspect encore plus terrifiant, et malgré sa petite ruse il a beaucoup de mal à faire croire à ses proies qu'il est Lumineux. Mais il est patient, et obstiné. Une fois al victime de Shax choisie, il n'ira pas en chercher un autre et n'aura de cesse de la traquer jusqu'à ce qu'elle meurt ou disparaisse. Comment lui échapper alors ? La grande faiblesse de ce loup est sa force physique, qui reste seulement légèrement au-dessus de la moyenne, si ce n'est dans la moyenne-même. Il n'est pas difficile de la blesser jusqu'à l'immobilité si on s'y met à plusieurs, mais le tuer se révélera en revanche presque impossible. Shax a une volonté de vivre absolument incroyable, aussi forte que le besoin de tuer sans cesse. Il se relèvera, encore et toujours, et vous poursuivra jusqu'à votre mort. Beaucoup l'évitent, et bien leur en fait. Quant à son passé, il n'en sait rien et s'en fiche, il vit au jour le jour et ne pense absolument pas à l'avenir au au passé.

Condition pour le jouer :
Ce personnage demande un bon niveau de rp nous vous demandons donc de faire suivre un exemple de rp avec ce personnage pour pouvoir le jouer.

Caractère by Childhood's Song (Maya)

Pris par : ...


Dernière édition par Bad le Ven 11 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shayde.deviantart.com
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Jeu 28 Oct - 21:44

Shax
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 22/06/2008
Messages : 54
Age : 24
PUF : Ixy

Rang : A définir

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

    Sur Vous:
    PUF: (voir explication au dessous) Ixy
    Âge / date d'anniversaire : 17 ans - 01-10-93
    Sexe : Fille, eh.
    Ville et/ou pays Québec

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Sur Another-world:
    Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Je l'avais apperçu il y a longtemps, son caractère m'as tout de suite marqué, mais il n'était pas libre. Là il l'est, alors je saute dessus. *w* Il est parfait, je trouve que sa personnalité laisse beaucoup de place à l'imagination et à mes fantasmes sanglants.
    Comment avez vous découvert Another-world? Je sais plus.
    Etiez vous déjà venu sur le forum ? Ouep.
    Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Ma cousine chérie d'amour What a Face
    Avez vous lu le règlement ? Ui.
    Code(s): Ok by Ipod

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Activité :
    Viendrez-vous souvent sur le forum ?
    Haem. Premièrement, je suis vraiment désolée pour l'inactivité, ça a beaucoup bougé pour moi IRL ces derniers temps alors j'ai pas trop réussi à rester active sur les forums éè ... Maintenant j'ai la possibilité de trouver du temps pour le RP alors ça ne devrais plus poser problème. J'vais venir souvent, mais je vais RP 1-2 fois par semaine pour commencer (faut bien s'dégourdir xD)

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    RP d'exemple: (si demandé)
    J'ai de la difficulté à écrire "hors contexte rp", du coup excusez-moi si c'est court et, heum, assez nul.
    La froideur d'une bourrasque de vent vint effleurer la peau tendue de Shax l'espace d'un court instant. Un grognement s'échappait de ses lèvres entre-ouvertes. De nombreux frissons parcouraient son corps contracté par le manque. C'est chaque parcelle de sa peau, chaque cellulle de ses muscles qui furent assaillit par d'innombrables secousses nerveuses.

I've been dreaming about you
in a pool of your own blood
I'll be waiting in the dark
to drive this blade straight through your heart


    ~ Des... des chuchotements. Des halètements, de bruyants halètements... Vous les entendez? J'ai... j'ai peur. La bête va me dévorer... dévorer vivant.. Je.. ~

    ~ Un silence. Tout était silencieux sans vraiment l'être. Un gouffre vide, nourris d'angoisses et de peurs de toutes sortes. Un endroit où il fait sombre, noir, tellement noir qu'on peut finir par y voir des couleurs et des images se mélanger au voile d'encre, tournoyant en tout sens pour former un monde aveuglant et palpitant de vie. C'était un silence omniprésent, jamais vraiment silencieux, à chaque fois un peu plus opressant. Le corps de la victime était piégé de tout côté et il avait beau hurler et se débattre, il savait qu'il ne pourrait jamais s'en dégager. Un foutu pantin qui ne peut qu'être spectateur de sa propre vie. Un hurlement rauque vint s'immiscer au plus profond de son être, grandissant au fil des secondes, s'appropriant peu à peu les pensées de l'écorché. Tout près, se détachant subtilement du chaos qui défigurait la forêt normalement si paisible, deux pupilles monstrueuses et dilatées flamboyaient dangereusement. ~

Everyone will wonder where you are tonight
I'll hide you in my walls
your body will never be found
I'll wear your skin as a suit

    Sa silhouette, forte et massive, surplombait le frêle corps mutilé qui reposait dans l'infâme souillure boueuse et sanglante qui parsemait le sol. Les multiples plaintes et gémissements de douleurs du petit être meurtris lui caressaient langoureusement les oreilles, comme une douce mélodie apaiserait un amateur de musique. Le tas de chairs et de fourrure - ce n'était plus un loup, à ce niveau - continuait de se battre désespérément malgré le fait qu'il suscitait d'atroces sensations dans tout son corps à chaque son qu'il produisait. Shax eu un sourire, dévoilant chacune de ses dents pointues et tachées d'un rouge vif et jeune. Un éclat d'excitation traversa furtivement ses yeux éternellement ouverts.

    La douce brise qui régnait en cette nuit sans étoiles transportait un fumet morbide quoiqu'agréable à ses narines. L'odeur de l'hémoglobine se faisait de plus en plus insistante, de plus en plus invitante. Le cerveau de Shax semblait être en ébullition, captant chaque mouvement, chaque odeur, chaque bruit provenant de sa proie abîmée mais vivante. Cédant à ses pulsions, le grand loup blanc glissa machinalement sa patte le long de la colonne vertébrale de sa victime, emprisonnant lentement d'épais morceaux de peau sous ses griffes, laissant couler le sang pur et chaud sur son pelage blanc irréversiblement taché par ses expériences passées. De nombreuses traces rougeâtre vinrent marquer un peu plus le sol terreux de l'endroit. Le regard du canidé mourrant, autrefois si brillant de courage et d'envie de vivre, semblait devenir un peu plus fade à mesure que la paroie tranchante pénétrait sa peau. L'âme du martyr se libéra enfin sous les crocs de son bourreau, qui se délecta avidement du liquide poisseux qui s'échappait de la béante entaille.

The scent of your insides
from under the floorboards
The perfect perfume.

    En son coeur s'installait peu à peu un sentiment qu'il connaissait bien, pour ne pas dire le seul qu'il n'eut jamais réellement ressenti : La satisfaction. Créer, savourer, observer la mort, c'était sa façon de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Jeu 28 Oct - 21:51

Reaper
Exécuteur
Exécuteur


Inscription : 24/01/2010
Messages : 123
Age : 23
PUF : Ipod ou Hiro

Rang : Tueur

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Mmh. C'est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Jeu 26 Avr - 20:52

Rain
Guetteur
Guetteur
avatar

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 21
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
126/250  (126/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Je réserve le monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Jeu 26 Avr - 20:53

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Sam 28 Avr - 20:53

Rain
Guetteur
Guetteur
avatar

Inscription : 17/02/2010
Messages : 2674
Age : 21
PUF : Lynwee

Rang : Delta

Combats
Expérience:
126/250  (126/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Vous:
PUF:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Rain
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Parce que j'ai envie d'un petit changement qui me redonnera un petit coup de neuf :3
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Fin 2010 ou début 2011 soit il y une bonne année
L'avez vous joué ? Bah...
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP) Suis-je obligée de compter ? XD sinon, je dirai une vingtaine, si ce n'est plus, mais je ne me souviens plus exactement... :/ Voici quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce qu'il pourrait justement m'apporter ce changement (radical) de caractère que je recherche, et qu'il est différent (très différent) de tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent.
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? Un peu plus de cruauté et de sang, car Rain est une grande sensible très méfiante et gentille, alors que lui, c'est tout le contraire. Il veut du sang pour du sang, et Rainy n'est pas ce genre de monstre. Alors sa différence avec elle m'intéresse ^^
Rang désiré dans le clan: Hmm... Comme il veut tuer n'importe quoi, j'envisageais de demander de le mettre chez les Exclus, car malgré son appartenance aux clan Obscur, ça me paraissait plus logique. Donc pas de rang ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? A votre Avis ?...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple:


† Le Parfum Mortel de la Rose †

Le doux parfum de la Mort. Voilà ce qui lui manque. L’odeur de l’absence de la Vie. Un manque qui l’obsède et lui fait tourner la tête. Ses yeux, qui ne peuvent cligner, sont plus fixes que jamais, cherchant avec détermination une quelconque chose à détruire. La destruction, un besoin qui lui est voilà bien longtemps vital. Longtemps, car il n’a nullement essayé de faire attention aux jour, aux mois, aux années qui passent. Sa seule obsession est, encore et toujours, d’étancher sa soif de sang. C’est la seule et unique chose qui le tracasse. Le seul problème qui puisse nouer sa gorge, tordre son estomac et serrer son cœur de glace.

Voilà une heure que Shax n’a rien touché. Une heure de souffrance. Chaque seconde qui passe est un battement qui lui secoue les trippes. Ses pattes, prises par d’incontrôlables tremblements, lui donnent une démarche d’automate, guidé par son inépuisable désir. Ses pas, saccadés et perturbés par le manque, se font de moins en moins précis. Il titube, les engrenages de ce qui lui sert de cerveau s’emboitent avec difficultés… Il est vraiment temps que quelque chose se casse. Peu importe. Il faut qu’il casse quelque chose, qu’il retire une vie, si possible.

Shax observe de son regard pervers les environs. La lumière du jour lui brouille la vue, mais il la supporte, conscient qu’elle apporte ce qu’il cherche à faire disparaître. Ses yeux se posent enfin sur la prochaine victime. Déraciner ce buisson de roses le rassasiera un instant. Le choix est fait, désormais.

La machine à tuer se met en route, veillant à bien écraser chaque brin d’herbe sur lequel elle passe. La salive coule en abondance de sa gueule grande ouverte, humidifiant le sang sec qui se met à couler sur ses poils blancs. Ses pupilles, étreintes par la fièvre et l’excitation, sont réduites à de simples points noirs, illustrant parfaitement la simple envie qui habite la bête. Tuer.

Ses crocs se referment tel un étau autour de la base de la plante. Deux épines se logent profondément dans sa chair, l’une dans sa gencive, l’autre dans sa mâchoire. Mais il se délecte presque de cette douleur, synonyme de contact avec sa proie. Par un puissant mouvement du cou, il tire et arrache tout, dégustant la sensation du vibrement des racines qui se décrochent de la terre, de la Vie. Son corps tout entier est parcouru d’un agréable frisson. Il était temps…

Jeter. Mordre. Mâcher. Déchiqueter. Voilà ce que Shax savoure après avoir détaché la Vie. C’est son désert. Pour mieux apprécier la Mort. Pour qu’elle soit là encore un peu. Juste un petit peu… Oui… Encore… Il faut qu’il brise autre chose maintenant. Il faut qu’il cherche.

Un miracle se produit alors. Une chance. Un mouvement. C’est parfait. Encore de la Vie. De la Vie. Elle seule peut permettre la Mort. Et elle est là, juste là, derrière lui. A quelques mètres. Il la sent. Et il se retourne lentement, pour la voir, la découvrir. Et cette fois, c’est un vivant, un vrai. Une femelle, petite, et blanche comme lui. Il entend déjà le bruit des os de son dos se rompre s’il lui met un violent coup de patte en plein sur la colonne vertébrale. Il ressent déjà ce délicieux frisson glisser sur lui.

Ce qui doit être le cœur de Shax se met à palpiter au creux de sa cage thoracique. Sans plus attendre, il décide qu’elle sera sa prochaine cible. Pour mieux l’apprivoiser avant de la massacrer, il saisit avec une délicatesse forcée une rose qu’il a rongée. Puis, de son pas robotique, il se déplace jusqu’à la femelle, se plaçant en face d’elle et la fixant de ses yeux bleus grands ouverts. Il esquisse un sourire carnassier, qui se veut pourtant sympathique, avant de siffler :

« Bonjour. »

Il penche la tête sur le côté, pour paraître plus touchant. Il ronronne presque, ivre de plaisir.

« Jolie Dame, minaude-t-il, acceptez cadeau. »

Et il baisse son cou doucement, ne quittant pas la louve des yeux. Son sourire angélique est toujours bien affiché sur sa face. Il est habitué à amadouer de la sorte ses futurs jouets, et plus il regarde la louve, plus il se sent à l’aise. Son corps se décontracte et ses traits se détendent, pour lui donner un air légèrement moins menaçant –du moins, il l’espère. Une fois que sa tête est près du sol, il fournit un effort colossal pour desserrer ses crocs et déposer la rose déchirée aux pieds de la vivante, qui ne le sera bientôt plus, c’est certain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feline-polis.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Sam 28 Avr - 21:03

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Il est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   Ven 31 Aoû - 9:57

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Libre pour reprise de Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shax [Libre]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Shax [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-