Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xiii [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Xiii [X]   Lun 14 Avr - 7:44

Ex Bad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Inscription : 28/08/2006
Messages : 3805
Age : 25
PUF : Grenadine ^.^

Rang : A définir

Combats
Expérience:
71/250  (71/250)
Points de Vie:
60/100  (60/100)

Signature loupiotte:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gallerie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adulte :
Spoiler:
 

Ou

Spoiler:
 

Nom :
Xiii

Zone :
Aucune étant jeune
Ira plus tard dans le clan Lumineux.

Sexe:
Femelle

Rang:
Gardienne

Particularité :

Un esprit bon et mauvais lui parle souvent dans sa tête.
Xiii est extrêmement légère (ce qui ne veux pas dire qu’elle n’est pas résistante xD) malgré son apparence, son poids aérien lui permet de faire des grand sauts facilement, de courir relativement vite et de rester sur une branche d’arbre sans la casser. Mais cette particularité comporte des aspect négatifs : Elle a beaucoup de mal à mettre un opposant dos au sol lors d’un combat car son poids rivalise très peu avec les autres xD
Xiii possède un pelage étrange accroché à ses pattes et sur sa queue, celui-ci fait penser à des nuages et d'ailleurs il s'enroule sur lui même et semble flotter tout seul dans les airs, en vérité ces parties de son corps prennent un aspect brumeux par moment.
Lorsqu'elle y met du cœur, Xiii peux devenir immatérielle et se transformer en une louve de brume (ou de nuage xD) cette fonction ne lui sert pas vraiment à grand-chose si ce n'est que de se protéger des coups, le seul inconvénient à cela est qu'elle s'endort quelques secondes après, elle ne sait toujours pas comment résister à cela xD.

Caractère de la loupiote :

« Une météorite s’écrasa sur la terre d’AW et libéra un grand œuf rond tacheté de rouge. Il se mit à bouger et se fissura, libérant une loupiote blanche comme neige aux marques écarlates et aux yeux flamboyants. »

Xiii n’est pas de ce monde et elle le sait. Dès sa naissance tout à fait particulière elle savait déjà marcher, parler, voir, entendre, comprendre et elle est dotée d’une grande intelligence lui permettant de se développer rapidement. Son corps à sa naissance était identique à celui d’un louveteau de 4 mois.

Dès le début c’est une Orpheline, elle est née dans les terres lumineuses mais elle ne sait pas encore qu’il existe deux clans, les obscurs et lumineux, donc elle n’a pas de clan et d’ailleurs elle s’en fiche complètement. Cependant elle éprouve dès son plus jeune âge une attirance très nette pour les terres obscurs car ces lieux sinistres lui donne une montée d’adrénaline et elle adore les aventures qui côtoient le danger.
Dans sa tête, elle entend souvent une voix lui parler, lui donner des ordres, la consoler, la gronder, la harceler, lui donner de bon conseil et l’encourager. Xiii apprécie cette présence et la hait à la fois, cet esprit qui lui parle peux s’avérer extrêmement sadique et extrêmement gentil, il est très manipulateur mais Xiii parvient des fois à lui désobéir car son âme de rebelle la pousse à se dire non lorsqu’elle en a ras le bol.

Alors même qu’elle vient sortir de son œuf, Xiii sait s’exprimer et avoir des avis, elle s’est elle même prénommée Xiii à cause de son langage car c’est une louve étrangère à la terre, et la culture que lui ont implanter ses géniteur n’est pas la même que celle des Anotheriens, elle parle donc d’une voix relativement aigu et douce avec des « Xiiiii » longs et modulés mais toutefois c’est un son assez mimi et doux à l’écoute. Bien sûr, les autres loups ne peuvent la comprendre mais elle, elle comprend tout à fait leurs langage grâce à l’esprit qui lui traduit les phrases qu’elle entend. Avec le temps et en un espace de temps assez réduit elle assimilera toutefois rapidement le langage des Anotheriens et pourra même véritablement communiquer.
Xiii est une louve assez perturbée, elle a du mal à faire la différence du bien et du mal car l’esprit qui la contrôle parfois n’est aucun des deux, cependant elle sait décider d’elle même de ce qu’elle doit faire à certains moments.
Xiii peux être sadique, peste, chieuse, insolente et cassante mais c’est aussi une loupiote attachante, tendre, câline et pot de colle, elle peux s’avérer totalement égoïste et indifférente au sort des autres, si une loupiote de son âge se fait battre par un plus grand elle est capable de s’en désintéresser et de partir subitement, sans ressentir la moindre gêne, son caractère est parfois trop difficile à cerner, en partit parce qu’elle est manipulée par l’esprit . Elle s’attache souvent bien trop facilement et gare à ceux qui la trahissent ou qui ne lui rendent pas son amour, que ce soit par amour ou amitié xD.
Bien souvent elle écoute son propre cœur, ses propres avis et fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes, qu’ils soient bon où mauvais. On peux dire que Xiii est une louve changeante, il vaut mieux ne pas trop s’attacher car elle pourrait décevoir certains, en revanche il est conseillé de la connaître en même temps car c’est une loupiote qui n’oublie jamais les gens qu’elle apprécie.
Mieux vaut prévenir tout de même, lors de son enfance c'est une loupiote très caractérielle qui n'est symps qu'avec les loups et loupiots qu'elle veux, elle en fera baver les loupiotes de son âge car c'est avant toute une sale peste.

Caractère par Grenadine

Caractère adulte:

Xiii s'est fait aidée étant loupiote par une louve lumineuse qui lui fit découvrir tous les territoires d'Another World, lui appris à chasser etc bien que le démon qu'elle a en elle l'a aussi beaucoup aidé lorsqu'il ne la faisait pas faire n'importe quoi. Etant maintenant une belle louve adulte, elle sait désormais ( grâce aussi à sa mère adoptive ) faire la différence entre le bien et le mal. Elle est donc devenue mature à une vitesse folle. La petite loupiote frêle et manipulable qu'elle était autrefois a disparu avec le temps. Elle est maintenant devenue une belle louve blanche dont quasiment aucun loup ne peut résister : elle est élancée, un regard doré et brillant à souhait qui ait tourner plus d'une tête, que le loup soit un mâle ou une femelle. En effet, elle a un corps sublime : bien sculpté, musclé là où il le faut et chasse divinement bien. Elle a pourtant garder la même apparence de sa jeunesse. Son pelage blanc était toujours orné de poils fantaisistes qui ne cessaient de faire des formes ondulées à souhait. Les traces rouges sont toujours présentes aussi et forment des courbes qui laissent penser à des dessins sur son pelage. Pourtant quelque chose d'autre est apparu : une sorte de disque enflammé qui lévite au dessus de son dos et qu'elle peut manipuler avec une aisance déconcertante. Cette espèce de disque peut aussi se transformer comme bon lui semble. C'est un bouclier mais qui lui permet tout de même d'attaquer. Elle le maîtrise grâce à sa pensée et peut donc l'envoyer sur l'ennemi si elle est attaquée et le bouclier reviendra automatiquement près d'elle. Il ne fait pas bien mal mais cela peut être utilisé pour dévier l'attention de l'ennemi pendant qu'elle attaque.
Malgré sa grande taille et carrure, Xiii est toujours aussi légère mais elle sait utiliser cet atout quand il le faut. Cela peut être un inconvénient lors des combats mais Xiii sait se débrouiller lorsqu'il faut se battre. En effet elle est assez forte en combat ( même corps à corps ) grâce à son bouclier. Son agilité, sa vitesse et son habileté sont aussi triplés grâce à son poids plume et connait donc très bien ses limites. C'est pour cela qu'elle s'est durement entraîner durant sa jeunesse pour être forte au corps à corps malgré son handicap, elle sait exactement ce qu'elle doit faire ou ne pas faire à tel ou tel moment. Mais ce n'es pas pour autant qu'elle cherchera des noises à un gros méchant obscur bien qu'elle s'amusera à l'énerver, elle sera toujours assez lucide pour partir au bon moment et non pas affronter la brute qu'elle pourra semer assez facilement.

Ensuite, elle a choisi le clan lumineux par défaut. Elle n'aime toujours pas cette distinction entre deux clans et s'en fiche encore éperdument. Mais ce choix vient du fait que c'est une louve lumineuse qui l'a prise sous son aile lorsqu'elle était jeune et qu'elle ne veut pas la trahir. De plus, elle préfère la mentalité lumineuse à celle d'obscur mais ne veut absolument pas restée exilée puisque la vie serait trop rude ( non pas qu'elle n'est pas courageuse au contraire mais parce qu'elle serait sans cesse en train de se faire attaquer pour un bout de territoire ce qui l’ennuierait au bout d'un moment. )

Le démon qu'elle a en elle ( Issun ) s'est enfin « enlevé » de son esprit et est maintenant toujours présent à côté d'elle. Il n'a plus aucun pouvoir de manipulation sur elle mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lui parle pas. Il est en fait devenu un peu comme une conscience, même si elle est parfois méchante. Il est désormais visible de tous mais malgré cela peu de personne arrive à entendre ce qu'il dit. Tout dépend de l'affinité que Xiii a avec le loup en face d'elle. La louve éprouve un très grand respect envers Issun car sans lui, Xiii n'aurait jamais su comprendre les Anotheriens et n'aurait jamais su contrôler correctement ses pouvoirs.
Elle sait donc finalement comment se dématérialiser sans tomber dans les pommes juste après, Issun l'accompagne donc toujours, malgré sa petite taille.

Son caractère bien trempé lorsqu'elle était jeune s'est peu à peu dissipé pour faire place à un caractère posé. Son sang froid peut faire concurrence à un reptile tant il est quasiment impossible de la faire devenir colérique. En effet, il n'y a rien qui puisse la toucher, la mettre en colère car tout ce qui pourrait le faire c'est de savoir sa vie privée. Hors personne ne connait sa vie privée et elle est loin de la raconter sur tous les toits. Mais si elle ne dit rien sur sa vie privée, c'est en partie parce qu'elle ne sait rien de ses parents et qu'on aura beau les insulter elle ne bronchera pas. Cette attitude calme et posée en énervera plus d'un.

C'est une louve intelligente qui peut manipuler les esprits faibles facilement grâce à son charme. Elle peut facilement jouer avec les mâles qui oseraient tomber sous son charme pour qu'ils exhaussent tous ses voeux les plus fous. En fait, elle est étrangement intéressée par le comportement de chaque loup et pourrait passer des heures à les observer pour essayer de les cerner, de les comprendre chacun d'eux. Elle est donc très patiente et ne s’ennuie jamais. Elle trouva toujours une occupation pour faire passer le temps.

Amis ? Famille ? Amour ? Bof, Xiii connait la définition de ces mots mais a peur de s'engager dans quoi que ce soit. Il faut vraiment que la personne en vaille le coup pour qu'elle essaye de se lier d'amitié avec. Elle a trop souvent vu des loups trahir leurs amis pour des choses futiles comme l'amour ou autre. C'est pour cela qu'elle ne s'engage jamais vraiment car après tout, on ne connait jamais vraiment bien l'être que l'on a en face de soi. Il parait que l'on connait les êtres que lorsqu'ils savent qu'ils vont mourir... c'est à voir.

Malgré cette peur de s'attacher à des gens, Xiii éprouve un besoin de maternité très fort. Elle pourrait donc s'occuper de petits loupiots sans broncher et comme s'ils étaient les siens car quelqu'un s'est occupé d'elle ainsi. Elle a un très grand respect pour les loups fidèles, qui croient en leurs convictions et qui sont matures. Les autres ? Elle ne prête aucune attention sur eux. Elle hait par dessus tout les gros durs vaniteux qui veulent tes casser en deux dès que tu les regarde. c'est pour cela que généralement elle fait en sorte de les énerver, non pas pour les combattre, elle n'aurait aucune chance de gagner ! Mais pour partir ensuite, avec sa rapidité et son adresse elle peut facilement semer un loup, encore plus s'il ne pense qu'à tuer et ne réfléchit pas plus que ses dents.

Quelques fois, il lui arrive de se sentir légèrement triste, lorsqu'elle pense à ses parents par exemple. Elle se demande encore comment elle a pu arriver sur cette terre, dans un oeuf qui plus est... Peut être découvrira-t-elle un jour son histoire, mais elle n'y tient pas vraiment, cela peut ressembler à l'histoire de Clark Kent et elle n'a pas vraiment envie d'être ainsi, surtout qu'elle est loin d'être une héroïne et d'avoir plein de super pouvoirs.
Bref, le fait d'être triste lui arrive rarement, elle garde toujours le sourire et elle n'est jamais triste bien longtemps.

Caractère © Réré

Prise par


Dernière édition par Bad le Sam 23 Aoû - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shayde.deviantart.com
MessageSujet: Re: Xiii [X]   Mar 23 Nov - 17:23

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 22
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Vous:
PUF: Réré

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Dhe.
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Parce que Dhe ressemble un peu trop à Decay, et j'ai pas non plus très envie de jouer deux fous. Et puis Dhe est très marrante à jouer mais bon, pas la motivation quoi :/
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Heuu... Juillet je dirais.
L'avez vous joué ? Ouip, quelques topics par ci par là.
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? Je dirais 4.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce que j'ai toujours flashé sur Xiii et puis voilà j'sais pas, j'ai envie de jouer une petite peste mais qui ne le sera pas tout le temps et tout...
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? un changement, envie de jouer quelqu'un qui n'est pas fou, avec qui on ne s'amuse pas forcément ( pas comme avec Decay ou Dhe quoi. )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Tous les jours, je m'efforce maintenant à faire des RP ( J'en ai actuellement un avec Hikari, et un avec Sharp mais comme on a remit les PV au max ça a tout foiré. )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)Pas demandé et je pense que personne ne m'en demandera un x)

J'attends aussi qu'on me valide. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xiii [X]   Mar 23 Nov - 19:41

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 23
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
106/250  (106/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Han ma chérie bien sur qu'elle est à toi =) !
Toi aussi tu aimes qu'on te valide What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Xiii [X]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Xiii [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» Appleseed XIII
» Nanaki - Rouge XIII
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» Armoires de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-