Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mytal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mytal [Libre]   Dim 11 Nov - 17:03

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom : Mytal

Zone : Ombre

Sexe : Femelle

Particularité : Son collier, offert par la légion des démons qui l’accompagnent, aspire les âmes de ses victimes lorsqu’elles meurent pour passer entre les mains des spectres démoniaques envers qui elle a un accords. Aussi, ces démons peuvent intervenir lors de danger pour préserver la sécurité de Mytal, ils sont donc à ce moment de fiables alliés.

Rang : Gardienne ou Tueuse ou Recruteuse ou Eclaireuse

Histoire :
Par une épicée soirée d’hiver..

Après de longs efforts à se rendre lamentable, la femelle ambre et cuivre mit finalement bas à un trio de petites boules de poils, sang et chaire, dans une sombre caverne où un vent glacial mordait la peau. Une autre silhouette plus massive et d’un brun cacaoté avait surveillé les évènements, et guettait les trois nouveau-nés. L’un d’eux, semblait être mort-né. En effet, le petit ne respirait pas, son faible duvet cuivré, comme sa mère, ne bougeait pas d’un poil. D’un air profondément désolé, le mâle pris le cadavre entre ses crocs et le mit de côté délicatement. Il reposa ses yeux ambre sur les deux derniers membres de sa progéniture, un mâle à la fourrure profonde et foncé et aux pattes rouges, et une femelle à la fine silhouette, la fourrure abondante et d’un gris blafard aux motifs plus sombres. Ses deux gamins restant ne parlaient pas encore, qu’il les haïssait déjà. Ses yeux ambre s’emplissaient de colère à la simple ouïe de leurs gémissements de loupiots. Si bien qu’il repoussa le petit mâle violement aussitôt que celui-ci avait levé le museau vers lui. Par son acte inconcevable, la génitrice se releva douloureusement, et d’un excès de rage ordonna à son compagnon de sortir de la grotte. La silhouette massive s’éloigna, pendant que la nouvelle mère se pencha pour décrasser son aîné, étourdit par la furie de son paternel, laissant la petite femelle tâter le terrain qui l’entourait à l’aveuglette.

Les jours passèrent, et l’hiver finit par fondre doucement, laissant la famille de nouveau complète jouir de la chasse fraîche et de la chaleur. Les loupiots avaient vieillis, leurs muscles et corps s’étaient développés, l’école de la vie les attendait. Decay, le nom significatif du jeune mâle perturbé qu’avait c**çus les deux parents, était devenu un mâle souffre-douleur, celui de leur père et des autres loupiots du clan. Quant à Mytal, la jeune femelle à l’écart par choix, se développait à son rythme, avec ses petits jeux secrets et sadique, jeux qu’elle menait seule, pour son plaisir. Son pelage sombre cendré aux motifs d’ailes déchues se mariait déjà magnifiquement avec ses prunelles vermeilles qui semblaient grandir en cruauté après chaque lune. Déjà, la petite Mytal voyait grand, elle avait l’esprit plus tordu chaque jour, mais n’en faisait part à personne, bien qu’elle ait toujours adorée son grand frère. D’ailleurs, il ne semblait pas vraiment s’en soucier, mais il avait été la seule personne pour qui la jeune femelle eut de l’affection, si bien que chaque fois qu’elle voyait son père s’en prendre à lui, ou les autres petits de leur clan, une rage qui ne pouvait qu’éclater en solo l’envahissait profondément. Cette colère s’extériorisait, sur… D’autres bêtes. Elle s’amusait à les mutiler, les démembrer, les suspendre sur les branches des arbres. Dès son jeune âge, elle préférait déjà la solitude, sauf pour son bien-aimé grand frère.

Quelques temps après, lorsque la première année des loupiots semblait approcher, Mytal eut une étrange illumination, lors d’une nuit où le tonnerre s’affaissait sur le monde. La dangereuse tempête semblait d’ailleurs être attirée par la haine qu’éprouvait la petite créature. Dans cette vision nocturne, la jeune louve y vit une légion peu nombreuse de démons, tous puissants les uns que les autres, s’accrocher à son âme. Leur apparition, d’informes silhouettes sombres et fumantes, lui expliquèrent clairement qu’en échange des âmes qu’elle fauchait, leur présence la ferait gagner en puissance et autres avantages cocasses. D’une conscience détachée, Mytal accepta le marché, et depuis cette nuit d’effroi, un collier de cuir rouge orné d’un pentagramme distinctif embellit son coup à forte crinière. Ce médaillon est entre autre le portail entre le monde de ses démons, et celui d’Another World. Le matin de cette aventure déboussolente, ses descendants, témoins de la nuit pour le moins agité de leur fille décidèrent froidement de la chasser, la renier jusqu’à nouvel ordre, pour son évidente démence et son danger indéniable.

Convaincue de la véracité de sa vision, Mytal partit, le cœur lourd de laisser son frère, mais de roche face à l’incohérence de ses parents, marchant des jours et des nuits, suivant ses pas vers le creux des territoires, toujours avare de sang et de stratagème tous plus tordus que les précédents, dans le seul et unique but du plaisir que lui apportait ses petits jeux effrontés. Elle parcourt donc toujours ses terres natales, à la recherche de nouvelle victime à entendre crier, se lamenter, entendre le plus désespéré des gémissements.

Caractère :

Aujourd’hui, Mytal est devenue une forte femelle aux fine courbes séduisantes, sous une plumasse de fourrure sombre et longue. Les motifs d’ailes se sont accrut sur ses flancs, des longues traînées de duvet plus foncé découlent toujours des ses magnifiques yeux vermeilles, plus bouillonnants que jamais. Ses crocs saillants et affilés, de même que ses griffes tranchantes font d’elle une adversaire déjà redoutable, sans mentionner son avantage.. Démoniaque.

Inlassablement, la louve au manteau de cendre éprouve un réel ravissement à la torture physique de ses congénères, qui ne sont pour elle que de lamentables vermines à l’existence misérable. Bien que son intelligence soit aussi développée que celle de ses camarades, sinon plus, la canine ne parle point, ou alors très peu. Si ce n’est pas pour une torture mentale chez son nouveau jouet, du temps qui lui reste à vivre, du moins, elle ne parle qu’à ses démons, la faisant passer pour une cinglée, étant la seule à pouvoir les voir. Sa routine la tanne parfois, alors elle cherche sans cesse de nouveaux jouets avec qui faire mumuse, puisque pour la plupart, elle ne passe plus inaperçue. Son passé d’ombre mystérieuse est bien révolue, qui ne connaît pas Mytal est déjà sur le point de mourir de par ses actes stratégiques et précis. Puisqu’en effet, sa très fine silhouette ne lui permettant pas d’être aussi imposante qu’un gros loup barbare, elle utilise plutôt des tactiques calculés lorsqu’elle s’exécute.

N’ayant pas connu beaucoup de survivant à ses pratiques, la nouvelle eut tôt fait de se répandre, et chaque lumineux font bien de rester sur ses gardes. Sa routine rappelle presque la narration d’un conte, dont elle reste la légende. Elle se joue habillement de la tête de sa victime, puis après l’avoir bien désarmé, elle use de ses connaissances surdéveloppé en anatomie, pour faire souffrir le plus possible, frémir de plaisir à chaque petits susurrements de douleur, en terminant son rituel par la fin des jours de son ancien ami. Elle termine parfois sa partie en buvant le sérum écarlate des cadavres, en appréciant le goût à en vider la carcasse. Le reste, les démons s’en chargent; l’ectoplasme se dirige religieusement dans le médaillon de son collier, celui-ci scintille, puis ses pas la dirige immédiatement vers le prochain souffre-douleur.

Une autre facette dur à maîtriser avec Mytal.. Serait sans doute sa perception de l’amour, de l’amitié, ce genre de liaisons avec ses semblables. Le seul qu’elle ait vraisemblablement apprécia fût son frère, qu’elle n’a pas revu depuis des lustres, si bien sûr comme elle on oubli son étrange aventure avec Bone, ce mâle dont elle a maudît l’existence et oubliée en fumé. La femelle est pour dire sans cœur, sans pitié, aucun mâle ne voudrait s’affubler d’elle à moins d’être aussi fou, et ça lui va, puisqu’elle ne connaît rien de ce sentiment. De même que l’amitié, elle trouverait barbant de toujours avoir un pot de colle à ses côtés, elle s’en lasserait et l’éliminerais, tout simplement, ayant bien assez de sa légion démoniaque.

Réécrit par Misery

Jouée par :...


Dernière édition par Nes le Dim 11 Mai - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   Mer 26 Mai - 1:41

Mytal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/12/2007
Messages : 2339
Age : 23
PUF : Mymi ici

Rang : A définir

Combats
Expérience:
25/250  (25/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Gnié elle fait quoi ici ma beautey?
Oui je sais vous allez me tapper parce que je suis pas revenue depuis un siècle..
* Fuis la fessée *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   Mer 26 Mai - 12:47

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 23
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
0/250  (0/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Oulà j'comprends pas pourquoi elle est là Oo
*La remet prise*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   Mer 7 Sep - 19:47

Mytal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/12/2007
Messages : 2339
Age : 23
PUF : Mymi ici

Rang : A définir

Combats
Expérience:
25/250  (25/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Up.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   Mer 7 Sep - 20:11

Yellow
Beta
Beta
avatar

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11211
Age : 24
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
39/250  (39/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)


    Elle a sûrement été remise libre parce que tu étais inactive.
    Je te la rends, mais essaye de la jouer un peu sinon elle te sera à nouveau retirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   Lun 20 Fév - 15:34

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6352
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
50/250  (50/250)
Points de Vie:
55/100  (55/100)

Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Mytal [Libre]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Mytal [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mytal [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-