Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Munkisha [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Munkisha [X]   Sam 22 Sep - 9:56

Admin
Alpha
Alpha


Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 25
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
31/250  (31/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Munkisha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zone:
Obscure

Sexe:
Mâle

Particularité:
Il vole.

Rang:
Combattant, chasseur, traqueur ou guetteur

Caractère:
Munkisha est né obscur,du coté obscur bien entendu.
De sa vie,on ne sait rien,a part qu'il a rencontré,un beau jour,dans la zone lumineuse en se baladant,une jolie femelle nommée Angel dont il est tombé fou amoureux.
Le déshonneur ? Il s'en fichait,plus rien ne comptait a ses yeux a part elle.
Quelque temps après, l'arrivée de Forever,leur fils, bouleversa leur vie, maintenant,ils fondaient une famille heureuse.
Ils apprirent tout leurs savoirs faire a leur fils, Munkisha le combat,la chasse,et Angel la sagesse,l'art de la nature.
Forever grandissait au fur et a mesure que le temps avançait.
Il devenait grand a présent !
Munkisha était toujours aussi amoureux d'Angel,bien qu'il ne la voyait pas souvent,car elle avait un peu peur de s'aventurer en zone obscure,ou logait Munkisha et Forever.
Mais un jour, que Munkisha n'était pas la,Angel partit de promener sans lui,avec comme compagnie Forever, le petit loup ailé.
Pendant quelques minutes d’inattentions de Forever,il réussit à se rendre aveugle en regardant dans le puit,ainsi, Munkisha n'était pas au courant.
Forever s'enfuit, et aucun des deux parents ne le revit.
Munkisha s'est éloigné de Angel,pour chercher son fils,bien qu'il en est toujours fou amoureux !
Ainsi,tout fut bouleversé, et Munkisha changea niveau caractère.
C'est un loup silencieux,distant,un peu dragueur,mais pas timide.
Très courageux,il a donné ce don a son fils.
Il se bat très bien,souple et agile aussi.
Très beau,et il le sait,il fait craquer plus d'une femelle mais son coeur n'appartient qu'à Angel.
Triste,de la perte de son fils,il s'est renfermé,et s'est promis de le retrouver,quoi qu'il arrive,mais il ne pense pas qu'a ça,et vit sa vie à fond !
Parfois,il rend des visites surprises à Angel.
Peut etre qu'un jour,la petite famille sera retrouvera t'elle comme avant,sans problèmes ?
Munkisha est un loup qui parait être une brute sarcastique mais rien n'en est, en effet il est contrairement à ce que l'on peut croire, l'un des plus sages loups d'Another World, loyal, il n'attaquera jamais dans le dos de son adversaire cela représenterait pour lui de la haute trahison. Froid et distant, il ne parle que très peu, Munkisha est renfermé sur lui-même, il ne parle jamais de son passé, d'ailleurs personne ne le connait réellement, peut-être ne le connait-il pas lui-même après tout ?
D'un naturel calme, silencieux il ne provoquera jamais personne, ce n'est pas un provocateur, il n'est pas arrogant non plus, en fait, il garde toujours son calme dans toutes les situations.
Munkisha a l'air d'être un obscur malveillant, on le dit souvent sans coeur, il est vrai qu'il n'aime pas la compagnie et préfère rester seul avec sa solitude, mais dans le fond il est triste et rongé par la perte de son fils .
Principalement car il préfère rester solitaire, il cache toujours ses sentiments paraissant constamment froid mais la cruauté n'existe pas réellement en lui. C'est malgré tout un très bon combattant, il possède une force étonnante et sa taille est imposante.
Spoiler:
 


Condition pour le jouer :
Ce personnage demande un bon niveau de rp nous vous demandons donc de faire suivre un exemple de rp dans votre formulaire pour prendre un perso.

Joué par Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Munkisha [X]   Sam 8 Mai - 15:52

Munkisha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 04/01/2010
Messages : 1343
Age : 20
PUF : Créative ( kairi )

Rang : A définir

Combats
Expérience:
22/250  (22/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

J'aimerais venir cherchais mon p'tit Munkisha chéri svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous:
PUF:Kairi

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso: Rudder
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? parce que je pense bien pouvoir le joué et puis je le voulais depuis le début mais le niveau de RP n'était pas assez élever de plus j'aurais beaucoup plus d'inspiration avec lui
A quelle date aviez-vous pris votre perso? le 4/01/2010 enfin je crois je sais plus trop =S [jj/mm]
L'avez vous joué ? Oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? 5

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? ]b]Il me correspond bien j'aime son passé,sa vie, son caractère il m'inspire beaucoup[/b]
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? de l'inspiration et de l'envi de faire des topic ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité
:

Venez vous souvent sur le forum ? Oui

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)


Mon RP d'exemple ( pas très bon pas beaucoup d'inspi =S jespère qu'il vous plaira sinon je peux en faire un autre enfin si j'ai le droit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


L’un s’appelait Munkisha, l’autre s’appelait Angel. L’un était obscur, l’autre était lumineuse. L’un était d’un pelage noir gris de couleur foncé, l’autre était d’un pelage blanc vert clair. Beaucoup de différence et pourtant un amour fou les rassemblaient. D’une vie quotidienne il passa à une vie amoureuse. Un simple regard le rendait heureux, la simple présence de sa bien aimée lui donné tout le bonheur du monde. Le déshonneur? Pour lui pas du tout, l’amour qu’il éprouvé pour Angel était plus fort que tout. Que valait-il le mieux? Vivre en toute honneur mais triste pour avoir perdu son amour, ou bien vivre heureux avec sa bien aimée en toute déshonneur? Pour Munkisha la question ne se posait pas, Angel passe avant tout pour lui. Un jour cette amour donna naissance à un petit louveteau du nom de Forever. Élevait par sa mère et son père la famille était heureuse, la joie et l’amour régnaient et rien ne pouvait bouleversé cela. Et pourtant…


Munkisha dût absenté un jour dans le territoire obscur, un seul jour. Rien que quelque heures ont suffit à bouleversé la vie de Munkisha. Angel partis avec Forever, seulement elle revînt seule, Forever avait disparu. Le caractère de Munkisha se changea totalement il devînt silencieux et distant. Notre obscur décida de partir à la recherche de son fils. Laissant derrière lui la belle Angel, qu’il aimait toujours. Vagabondant tristement entre les deux territoires cherchant inlassablement Forever, parcourant toutes les terres d’Another World. Cherchant son fils perdu, il se rendit très vite compte que Angel lui manquait. Il lui rendit visite de temps à autre. La solitude s’empara du caractère de Munkisha, ce qui ne l’empêche pas de vivre a fond sa vie, après tout on a qu’une vie.

- - -

Voila maintenant plus de deux heures que Munkisha marchait en terre lumineuse cherchant Forever partout. Il marchait d’un pas rapide tête dans le prolongement de la colonne vertébrale, reniflant par-ci par-là ,recherchant l’odeur de son fils. Ses ailes étaient repliées sur son pelage gris-noir, son regard était froid mais si l’on observait attentivement on pouvait apercevoir de la tristesse dans son regard, triste d’avoir quitter sa chérie triste d’avoir perdu son fils. Notre loup avait traversé la terre gelée où, à cause du froid il s’était esquinté les pattes. C’est surement pour sa que ses pattes tremblées à chaque fois que une d’elle touchées le sol. Mais cela ne l’empêcha pas de marcher vite. Soudain le temps se changea de la lumière on passa à l’obscurité. Les étoiles du ciel apparurent et le soleil se changea en lune: Munkisha était arrivé à la Pleine de Lune. Les pupilles du loup noir s’agrandirent pour lui permettre de mieux voir. Son pelage parut plus sombre. L’herbe était haute en ces lieux et cachée Munkisha qui grâce à son pelage sombre, passé inaperçu dans la pénombre. Au loin un couple de loup se cachait derrière un rocher, l‘un était brun et l‘autre beige. Ces deux loups se faisaient des câlins, des léchouilles cela rappelai à notre loup le temps où il vivait heureux en compagnie de Angel qui lui manquait atrocement. Il baissa la tête repensant a tout ses souvenirs composer d’elle et de lui…

** Forever pourquoi t’es tu enfui? Qu’avons-nous fait pour que tu partes sans même nous prévenir **


Voila les paroles qui hantaient sont esprit. La regard à terre une goutte tombât. Il pleut maintenant? Non en réalité ce n’était pas la pluie mais plutôt une larme, une larme qui avait échappait au caractère froid de Munkisha. Remarquant qu’il était entrain de pleuré, le loup noir secoua la tête. Les larmes de son visage partir. Ayant repris son regard distant, il reprit sa marche se forçant à ne pas repensait à cette événement triste de son passé. Sans le remarqué Munkisha marchait rapidement, même très rapidement en réalité il courrait c’était peut-être sa façon à lui d’oublier son passé. Sa taille imposante aurait pue le ralentir mais sa force compensait. Son agilité lui permettait de se faufilé entre les rochers. Seulement la fatigue lui pris et sa cadence ralentit. Essoufflé, il s’arrêta. Regardant au loin il chercha un endroit où se reposer. Puis il vit un rocher assez haut qui dominer une partie de la plaine, il s’avança près de celui-ci et déploya ses ailes pour s’envoler et se percher sur le rocher. De là il voyait une grande partie de la plaine. Il se rendit compte a quel point la plaine est vaste. Une légère brise effleura le pelage noir du loup éclairé par la lune. Au loin on pouvait voir plusieurs couple de loup regardant les étoiles ou allongée dans les hautes herbes. Munkisha se sentait seul, assis il contemplait les lieux cherchant du regard Forever. Puis son regard se dirigea vers les étoiles qui illuminées le ciel, il pensa à sa bien aimée Angel. Il se disait qu’il viendrait peut-être lui rendre visite un jour. Enfoui dans ses pensées, Munkisha ne remarqua pas que au loin les hautes herbes bougeaient, Forever marchait là seulement il sortait de la Plaine de Lune. Munkisha affligeait par sa journée de recherche sans arrêt, s’allongea sur son caillou, regardant toujours les étoiles. Il croisa ses pattes avant et posa sa tête sur celles-ci. Un dernier regard sur la Plaine de Lune avant que les paupières du loup gris ne se fermèrent pour une nuit seul…


Lors de cette nuit Munkisha rêva de Angel du bon vieux temps avec elle et son fils, une larme coula sur son visage. Un courant d’aire apporta l’odeur de Forever à son père mais celui-ci ne remarqua pas, endormit ses dernier mots furent:


« Je t’aime Angel »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Munkisha [X]   Sam 8 Mai - 22:20

Esharp
Beta
Beta


Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 23
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
79/250  (79/250)
Points de Vie:
120/120  (120/120)

  • C'est bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Munkisha [X]   Aujourd'hui à 21:14

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Munkisha [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache de couleurs dans un endroit sombre... [Munkisha]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-