Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oméni [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Oméni [Libre]   Sam 25 Aoû - 17:58

Nais
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 16/02/2006
Messages : 4577
Age : 24
PUF : *'Naïs.

Rang : A définir

Combats
Expérience:
250/250  (250/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)

Signature :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gallerie du Dessinateur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe:
Mâle

Zone:
Lumineux

Rang:
Éclaireur

Particularité:
Il possède la capacité d'apaiser les esprits par le biais de la pensée, il peut se concentrer pour évoquer un sentiment de bien-être et de repos dans l'esprit des autres.


Caractère:
Oméni est un renard plutôt posé, gentil et amical. Il n'a pas peur des loups, bien que ceux-ci soient plus robustes que lui, et ne prête pas attention à ces histoires de zones Lumineuse et Obscure. Il va là où le vent le porte, sans se soucier des conséquences. Si on lui demande à quel clan il appartient, il dit n'en appartenir à aucune. Mais s'il devait choisir, il sait que dans le fond ce serait le clan des Lumineux car son caractère dispos convient mieux à cette zone. Mais, n'étant pas né sur Another World, ces histoires lui sont futiles, et lui passent bien au-dessus de la tête!
Ce renard sort depuis peu de l'enfance. En effet, il semble être légèrement plus jeune que ses congénères à quatre pattes car il est dans le stade, si l'on peut dire, de l'adolescence. Il est donc extrêmement vigoureux, actif, boute-en-train et très éveillé. Ce renard a une vraie personnalité. Personne ne peut lui faire de mal, pas même un obscur car ce petit bout a toujours le mot qui calme les ardeurs. Doux, zen, tranquille et parfaitement mature, il sait toujours trouver les mots mûrs pour communiquer avec les autres, que ce soient lumineux ou obscurs. Il a en effet une remarquable maturité par rapport à son jeune âge, et sait plus que quiconque les principes de la vie. Il a perdu ses parents très jeune... Et bien qu'il soit vif et juvénile, il n'a pas toujours connu cette joie de vivre. En effet, ses prédécesseurs ont été traîtreusement tués par des chasseurs lors qu'une chasse en famille. Le petit renardeau avait assisté à la scène, et cela l'avait profondément choqué. La plaie du manque maternel et paternel a mis du temps pour cicatriser. Mais Oméni étant un renard extrêmement optimiste et mûr, a su affronter la dure vie d'orphelin. Il vogua dans les près, les forêts, les fleuves, jusqu'à trouver les terres d'Another World dans lesquelles il espère passer des jours tranquilles, sans guerre ni violence.
Malheureusement il s'est vite rendu compte qu'une rivalité s'était installée entre Lumineux & Obscurs. Il n'a pas cherché à arrêter cette guerre car il a su que c'était une guerre symbolique, qui dure depuis de nombreuses années déjà et il sait parfaitement que ce n'est pas un renard qui va stopper le conflit. Néanmoins il essaie de trouver les mots bons et justes pour dissuader les autres de combattre.
Ce mâle a depuis toujours un manque profond d'affection, n'ayant pas connu l'amour parental. C'est pour cette raison qu'il se montre si affectif, sensible, attentionné avec les autres. Car n'a-t-on jamais dit que celui qui donne le plus est celui qui a le plus besoin? Le jeune renard a donc un énorme besoin d'affection mais il n'en a pas conscience. Mais ce manque ne tardera pas à se combler. Oméni est un renard vraiment convoité par tout le monde, femelles, mâles. Il a une telle maturité dans ses propos et une telle spontanéité qu'il a énormément d'amis. Et, forcément, aucun ennemi. Car même les obscurs trouvent ce petit gaillard très mûr et posé dans ses réflexions. Toutefois, Oméni étant encore jeune, il possède une vivacité étonnante. Toujours remuant et radioactif, il est malicieux, taquin, espiègle et bien sûr, rusé... comme un renard !
De plus, Oméni a un charme bien à lui, et cela lui vaut d'avoir pas mal de femelles derrière lui. Toutefois, il n'est pas charmeur, et quand il repousse une femelle, il le fait avec la délicatesse d'un gentleman adulte, alors qu'il n'est encore qu'une fleur jeune et fraîche. Être mature et délicat ne l'empêche pas d'être foufou quelques fois, et ce petit coquin adore s'amuser et embêter les autres - gentiment. Turbulent, joueur, mature, plein de réflexion. A-t-on devant nous le mâle parfait?
Non. Oméni a aussi des défauts, comme tout le monde...
Il devient belliqueux et arrogant lorsque l'on s'en prend à ceux qu'il aime, c'est-à-dire à ses amis. Et Dieu sait comme il en a beaucoup! Mais dès qu'un individu, de l'ombre ou de la lumière, dit quelque chose de mal sur l'un de ses proches, le renard se met dans un tel état de fureur que plus personne ne le reconnaît, pas même ses plus proches ami(e)s... Il serait prêt à tuer, s'il le fallait. C'est dans ces moments là que le calme et la force tranquille de Oméni disparaît. Sinon, il déteste qu'on le juge... Car il dit que juger sans connaître est un vice douteux et moqueur. Ceci dit, Oméni reste toujours l'attachant renard, mignon, croquignolet et très intelligent.
Un poil susceptible quand on le snobe, il sait très bien renvoyer la balle dans le camp adverse sans se mouiller. Il possède un vocabulaire extrêmement riche et l'utilise pour se défendre. Quelques fois, il se montre même très philosophe, et il est le seul à savoir le sens de ses phrases. C'est un atout majeur car quand un Obscur l'agresse, il n'a qu'a articuler avec froideur une remarque très recherchée au sens très complexe pour que l'adversaire en reste comme deux ronds de flanc, à ne plus rien comprendre et à ne pas savoir quoi répondre. C'est souvent ce qui le sauve car Oméni n'est pas un as au combat au corps à corps. Il se défendra plus qu'il n'attaquera. Il n'est pas non plus un pro de la self-defense, comme Banehallow, mais il est si leste, agile et vif qu'il est difficile pour un adversaire, de le toucher. Il n'a été que très rarement blessé et n'a que très peu d'expérience au combat offensif, car peu de mâles s'en prennent à lui. Oméni, qui a d'habitude extrêmement de fierté et qui ne supporte pas être ridiculisé devant les autres au risque de devenir rouge et bouillonnant, accepte la défaite et serait prêt à abandonner d'un combat au lieu d'affronter l'ennemi. Mais il le fait toujours avec une telle grâce et une telle loyauté que les autres, au lieu de le critiquer, l'admirent davantage. Oméni est un renard doux et imprévisible à la fois.

[Merci de prendre soin de ce petit renard trop cute =)]


Joué(e) Par: ...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 11:18

Invité
Invité



Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Lili, Blaky, Blackice, Minou, FeatherOwl
Âge / date d'anniversaire : 14 ans
Sexe :
Ville et/ou pays France

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Il y a certains caractère que je n'arrive pas a joué, celui de Oméni par contre mais familier ^^
Comment avez vous découvert Another-world? Partenariat avec Wolf Element
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui, en invité
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Des ami de WE sûrement
Avez vous lu le règlement ? Ouep'
Code(s): Ok
Rang désiré dans le clan: (S'il n'est pas déjà noté dans la fiche) éclaireur (noté)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Oui, promis :3 (en cas inverse, je posterai une absence bien définie.)
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) X


Dernière édition par En cour le Ven 27 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 11:32

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Bienvenue. C'est ok pour Guardian mais avant toute chose j'aimerai que tu lises le règlement et que tu fasses ce qui est à faire, le code n'est pas "ok", loin de là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 11:50

Invité
Invité



Non le "ok" vient d'un modo qui m'avait validé les codes que j'avais mis sur la preza de Guardian [j'aurai du le signaler désolée x)]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 11:55

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 23
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
21/250  (21/250)
Points de Vie:
130/130  (130/130)

Ça va, mais il manque tout de même quelque chose de crucial. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 11:58

Invité
Invité



J'ai rajouter mes PUFs et pour le pseudo je ne peut pas , il est déjà pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 12:19

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Ce n'est pas ça, c'est quelque chose qui nous prouve tout bêtement que tu as bien lu le règlement... :P
On te valide juste après :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 12:24

Invité
Invité



Je voit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   Ven 27 Juil - 12:25

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6350
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Cette fois c'est bon =)

Amuses toi bien avec ce petit bout de choux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
MessageSujet: Re: Oméni [Libre]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Oméni [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-