Forum RPG lupin
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dawn [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Dawn [Libre] [I]   Sam 25 Aoû - 17:27

Nes
Exécuteur
Exécuteur
avatar

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12906
Age : 29
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
37/250  (37/250)
Points de Vie:
100/100  (100/100)



Dawn




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexe :
Mâle

Clan :
Exclu ou Obscur

Rang :
Oméga, Chasseur, Gardien, Eclaireur ou Traqueur


Particularité


Le fond de ses yeux changent de couleur en fonction de son émotion. Il a un frère qui rôde sur Another World.


Caractère


A haha…Dawn. Ce jeune petit male est assez banal et simple. Pourtant, sous ses airs de petits lumineux, il cache un passé assez douloureux et bien spécial. Le loup possède un caractère différent de tous les obscurs, pour cause ; il n’est pas brute, au contraire il est plutôt trouillard. Dawn est du genre à plutôt s’amuser que se battre voyez-vous ; il a un don pour la chasse et rate très rarement ses proies. Le male oui parce que Dawn est un male hein ; est très enjoué et souris tout le temps. Mais, notre cher compère peut-être sadique, lunatique et diabolique, comme tous les obscurs pardi.
Un moment de la journée il peut-être marrant, amusant et amicale et puis à un autre moment il devient pervers, sadique et cruel, sans aucune pitié. En résumé Dawn est à la fois un loup altruiste et à la fois un diable né.
Il est très possessif envers ses nouveaux amis et ses partenaires. Un peu démoralisant, ce lupin au pelage argenté et teinté de cendre voit la vie en noir. Dépressif et assez gonflant il arrive à se créer une petite bulle mentalement. C’est-à-dire qu’il se fait une personnalité n’acceptant pas la sienne qu’il trouve minable et récalcitrante. Dawn, malgré sa mini dépression morale, est un loup très vif et sympathique sortant à tout bout de champ une blague à deux balles *PANPAN*.
Légèrement stupide, il mène néanmoins une vie heureuse et agréable mais toujours dans le doute. Il se demande s’il n’a pas de famille ou s’il en aura une un jour ; il se pose beaucoup de fois cette question où la réponse reste introuvable.
Revenons à son drôle de comportement. Le jeune petit malou est plutôt sympathique et nerveux lors de rencontre féminine assez curieux il pose tout le temps des questions qui peuvent être parfois très personnelles.
Le lupin à la fourrure argentée et sombre est un obscur, oui un obscur. Heureusement qu’il a son pelage pour le différencier car sinon il se ferait peut-être attaquer par ses propres congénères.
C’est un très bon chasseur et il chasse de tout, aussi bien des insectes que de grosses proies, parfois des plus volumineuses que lui. Grace à son pelage qui se fond dans le décor il peut chasser en toute tranquillité. Un peu gourmand, à chaque rencontre il ne peut s’empêcher de chasser quelque chose ou simplement de s’amuser avec cette chose.
Téméraire et courageux il serait capable de mourir pour sauver une personne qui lui est cher, mais pour obtenir le cœur ou simplement la confiance de Dawn il faut beaucoup de courage car celui-ci ne se laisse jamais faire. Il ne répond jamais par un simple « oui » ou un simple « non » il préfère faire des phrases philosophiques ne voulant rien dire.
Un peu tête en l’air et distrait, il part d’un sujet pour terminer avec un autre sujet n’ayant rien à voir avec le reste de la conversation. Confident, on peut tout confier à Dawn car on est sur qu’il ne dira rien parce qu’il à une petite mémoire et oubliera tout. Votre secret est donc bien garder. Pourtant, quand il s’agit d’une rencontre ou d’un combat là il retient bien la personne.
Visuel, il ne compte pas que sur le physique de son opposant ; au contraire, il regarde tout ce qui pourrait l’aidé.
Même avec une petite mémoire, Dawn possède une grande intelligence, c’est en quelque sorte un loup-autiste.
Il est très cultivé et connait beaucoup de chose, qu’il ne doit pas forcément connaître, mais parfois il peut sortir quelque chose de vraiment stupide, bête ou idiot. Il réfléchie avant d’agir et fuit lorsqu’il le faut.
Il est peut-être courageux et téméraire mais lorsqu’il se trouve face à un obscur il réfléchie bien plus et cherche une solution pour s’en sortir.
Il ne parait pas comme ça mais ce petit a un cœur d’or.
Le loup bicolore a une passion et un rêve et malheureusement il sait que son rêve n’est pas réel et ne pourra jamais se réalisé. Il est étrange, très étrange et bizarre. Il possède des manies assez chiantes d’ailleurs, il est maniaque sur les bords.
Il tient beaucoup à son physique et ne souhaite guère que sa jolie fourrure sombre ne soit tacher ou tout simplement salie. Il n’est pas non plus abus de sa petite personne, il pense à l’avenir des siens et après le siens. Il est rigolo et très charmeur, il tombe facilement que dis-je très facilement amoureux mais jamais il ne le reste. Il a le don pour s’attirer des ennuis et se retrouver dans le pétrin, c’est qu’il est maladroit le pépère.
Quand il est attaché à quelque chose, quoique ce soit, il le garde. Rien à faire pour lui enlever.
Il est très gamin et cherche toujours à avoir raison mais bien sûr la plupart du temps il a tord.
Il est malin et rusé, il veut toujours faire des blagues et satisfaire ses amis. Il aime la joie et la bonne humeur même si parfois il est triste et solitaire mais comme tout le monde, il a ses coups de blues. Parlons de sa bulle mentale, oui il est un peu fou dans sa tête. Il cache très bien son jeu, narquois et un peu pervers il balance des mots qui peuvent blesser, mais ça c’est très rare et faut qu’il soit vraiment en colère ce qui est également d’une grande rareté.
La particularité de Dawnone c’est simplement ses yeux, oui ses yeux, ils changent de couleurs selon l’humeur du jeune lupin. Il est très simple de savoir que le rouge signifie qu’il est en colère, le vert la peur et le jaune sa couleur habituelle, après il y a les autres, le rose et le bleu ; l’amour et la joie, le marron la maladie et ainsi de suite… Le canidé mène une vie banale et simple mais comme dit plus haut, il recherche sa famille, car dans le plus profond de son être il sait que dans Another-World il se cache quelqu’un pareil que lui, de la même famille.
Il cherche également l’amour et de la tendresse qu’une femelle pourrait lui apporter.
Il est toujours gentil avec tout le monde et même si il renvoie parfois les gens, il reste humble et sympathique. Donc, rien à craindre de notre Dawnounette. Il a aussi eu une super aventure avec des pigeons


Histoire


Loin des terres d’Another World nait deux louvetaux, issus d’une union entre père obscur et mère lumineuse, ayant fuit le territoire. Les deux sont jumeaux à la naissance. Le premier se fait appeler Talon. Le second, né quelques minutes après (huit, exactement), se nomme Dawn. Les deux vivent ensemble dans une parfaite harmonie, entouré par leurs doux parents. Dawn était le plus vif des deux, Talon était plus calme. Avec l’âge, se dessine sur eux leurs différences de physique, et surtout, de caractère. Les deux s’amusent quand même beaucoup, effrayant les proies de papa ou terminant la toilette de maman. Les deux étaient vraiment inséparables, mais leur bâtardise n’est pas sans conséquence. La mère et le père se disputent sans cesse, mettant en cause leur relation tumultueuse, et le fruit de plusieurs mois d’union. Le père assistait malgré tout encore aux réunions d’anciens obscurs des lieux, et un soir, malgré lui, il dut faire un choix.

Le père, noir comme les deux loupiots, s’avança alors dans la nuit, sans lune. La fureur et la tristesse s’emparaient de lui à chaque pas qu’il faisait en direction de la tanière. La mort derrière lui, il ne fit que son ‘devoir’ pourtant. Il passa la tête dans l’ouverture, et happa au hasard un de ses fils qui dormait paisiblement à côté de son frère, contre leur mère. Le petit Dawn sentit la chaude haleine du père contre ses flancs, et les dents du père contre tout son corps. Il se réveilla et couina de toutes ses forces. Un coup de patte, tel un éclair, frappa le museau de l’adulte et le griffa férocement. Un éclair blanc, blanc comme la mère même. C’était elle qui avait assené ce coup de patte. Le mâle sortit la tête et partit en courant, son butin en gueule. Quelque chose de neigeux le poursuivait même. La mère le suivit jusqu'à la frontière séparant son territoire des ‘autres’. En colère, elle rebroussa chemin, pensant à Talon.

Les jours passent et personne ne se soucie de la disparition soudaine du mâle et du frère de Talon. La mère se trouve un nouveau compagnon, lumineux, et commence alors à ignorer son passé. Pas de beau mâle obscur, pas de deuxième fils…Talon se fait élever à la Lumineuse, devant prendre son faux père pour le vrai. Dawn se fait élever à l'Obscure, mais pas réellement...

Les mois passent. Les deux frères se croisent encore quelques fois, plus maintenant, et même que plus rien n’existe entre eux. Une soudaine perte de mémoire ? Comment deux frères inséparables à l’époque, ne peuvent plus se reconnaitre… ? Pourtant, ils se ressemblent toujours…


RP d'exemple demandé en raison de la complexité du personnage.
Joué par :
...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Angst le Mar 5 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dawn [Libre] [I]   Mer 17 Fév - 1:03

Bone
Combattant
Combattant
avatar

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6348
Age : 25
PUF : Sylthasion ( Michi ou Mint ici x3 )

Rang : Bone : Combattant // Forgery : Guetteur

Combats
Expérience:
44/250  (44/250)
Points de Vie:
75/100  (75/100)

Libre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Nathventis.deviantart.com
 
Dawn [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups [Maj + correction] en cours-